Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Connaissez vous cette marque ?  (Lu 3027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 août 2014 à 17:31:55
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Hello à tous,


En feuilletant un catalogue de filtration que j'ai pris, j'ai découvert l'entreprise "Normandie Koi" !


J'ai regardé vite fait, ils font de bonnes filtrations, des multi chambres énorme, mais que vaut-elles ? (indécis)
Ce sont les "Nastara" que j'aime bien...


Le modèle "option upflow micromodule", est-il efficace ?


20 août 2014 à 18:01:08
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 932
  • location: 76
  • Sexe: Homme

Normandie koi se sont des pro très clean un pote y est allé et c'est des poissons 4 chiffre les reproducteur donc leur matos doit pas etre mauvais
« Modifié: 20 août 2014 à 18:11:13 par Luap »


20 août 2014 à 18:05:29
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Merci pour cette avis,
Si c'est de la qualité, ils sont franchement pas excessif, car y en a qui peuvent filtrer jusqu'à 60 000L, de quoi faire un bassin superbe... ; )


20 août 2014 à 18:07:23
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 932
  • location: 76
  • Sexe: Homme

Après sa peut varier se n'ait que mon avis d'autre membre en seront peut être plus


20 août 2014 à 21:43:07
Réponse #4
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Je pense qua dans ton cas tu aurais tout intérêt à partir sur des cubi-filtres basiques fait par tes soins !


Après si ton budget te le permet pourquoi pas , je connais pas cette marque mais ça a l'air d'être de la qualité comme Poisson d'or , les naiades ... les prix dans ce domaine sont excessifs je trouve et les marques profitent d'un manque de concurence et d'un engoument certain pour ces filtrations en ce moment !  ; )


Je parle notamment des tapis japonais et brosses qui pour ma part sont horriblement chers par rapport à leurs coûts de production .... mais bon efficace donc on achète ... on a pas trop le choix.  : - [


20 août 2014 à 21:47:43
Réponse #5
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

N'importe que reproducteur de koi vaut bien 4 chiffres.

Tu as encore besoin d'un filtre ?


20 août 2014 à 21:55:34
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Merci de l'info Olivier, t'es un pro!  HY*


TomTom, non pas pour moi, pour un ami qui à découvert ceci, et puis je voulais connaître un peu cette marque.


20 août 2014 à 22:13:35
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 4414
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Femme
  • il est permit de rever a n'importe quel age

j'y suis allée chez normandie koi !! c'est impressionant et les kois sont waouh comment dire majestueuse  : ) apres il est clair qu'il est bien equipe pour la filtration mais bon en meme temps, vaut mieux car vu le nombre de sous qui nage dans ses bassins  Z-+
en tous cas endroit super agreable et un accueil genial et le responsable ainsi que les vendeurs sont super sympas et tres abordables .


20 août 2014 à 22:27:29
Réponse #8
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

C'est clair que les Koi sont magnifiques !  +]  Et les prix aussi... (mdr) (mdr)


Merci Lucie !