Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: végétaux toxique pour touraco  (Lu 3124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 mars 2014 à 21:39:04
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

voila je pense a mettre des plantes dans la volière mais c'est un casse tête pour savoir lesquels sont toxiques ou pas pour les touracos si quelqu'un connait  (indécis)


a vous  HY*


22 mars 2014 à 10:05:46
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Alors ça (indécis)

Chez Cravant22, ce sont des saules et des arbustes persistant je crois. Et il a également une plante grimpante sur une des volière, glycine ou fruit de la passion je sais plus trop.

J'aurais tendance à dire que si les plantes ne dépassent pas les perchoirs, tu ne seras pas embêté car les touracos passent leur temps sur les perchoirs et quasiment jamais au sol, hormis lorsqu'ils sont jeunes.


22 mars 2014 à 12:49:07
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32559
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

oui mais Smoke ne va pas mettre que des touracos dans la volière donc autant savoir de suite les plantes toxiques

Tomtom tu pourras mettre les noms des plantes dans les volières de Cravant stp

merci

 (ù)


22 mars 2014 à 18:24:42
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

oui mais Smoke ne va pas mettre que des touracos dans la volière donc autant savoir de suite les plantes toxiques

Oui mais commet faire si smoke met des plantes non toxiques pour les touracos mais toxiques pour les autres pensionnaires °°°


22 mars 2014 à 18:36:38
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

c'est surtout pour les touracos!!!!! ces coincs la vont pas sur la berge normalement enfin pas souvent  Z-+ Z-+
« Modifié: 22 mars 2014 à 18:57:59 par smoke »