Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Cannelle ????????  (Lu 3519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 février 2008 à 12:00:51
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

depuis qu'elle s'est échappée hier, suivi de Caramel bien sur !!!!!!!!! ils ont traversé le champ des vaches et visité la ferme  : ( heureusement nous étions là

Voila, elle ne pense qu'à se sauver  : ( : (

Elle fait des A/R sans arrêt le long du grillage, parfois avec Caramel ou toute seule, en l'appelant car lui il se promène

C'est la première fois qu'elle fait ça, j'ai mis des buches devant chaque passage possible car il était pas grand le trou hier,  : (

Le passage des deux fugueurs


Distance de la ferme
 




Qu'est ce qui lui prend ???????


 +Y @# @#
« Modifié: 17 février 2008 à 12:07:57 par Caramel2007 »


17 février 2008 à 13:14:56
Réponse #1

Il serait bien déjà que tu retricotes le bas de ton grillages simple torsion

Daffy


17 février 2008 à 18:18:20
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 844

c'est simple ce qu'ils ont...  Tu ne vois pas!!!!

les bernaches hawaii reproduisent assez tot. elle ne trouve pas ce qu'il faut dans ton parc pour qu'elle fasse son nid. ajoute de la végétation pour qu'elle puisse y faire un nichoir.
Pour moi c'est cette raison là  ; )


17 février 2008 à 18:51:32
Réponse #3
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

il est possible que son escapade lui ai donne envie d'aller voir ailleurs mais ce comportement est lie , comme l'a dit yoyo, a la periode de reproduction.en effet, l'activite principal du moment est la recherche d'un site de nidification propice meme s'il est encore un peu jeune....le male lui assiste sa femelle mais n'intervient pas.ca ne durera pas longtemps mais en attendant LAISSE LES TRANQUILLE !!! et surtout verifies ta cloture


17 février 2008 à 21:29:26
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Coucou

Oui Did j'ai commencé à faire des torsions sur le grillage, mais à petite dose vu mon grand age  X% mon dos ne suit pas

Yoyo et Kiki, j'y ai pensé mais je la trouvais trop jeune  : - [, et effectivement je n'ai rien pour elle, l'herbe de la pampa a disparu samedi matin  Z-+  Z-+(non ce n'est pas moi  (démon) donc je suis montee à la jardinerie chercher des piquets verts pour enlever les fers à beton de mon tipi

Je ne suis pas tres douee en bricolage alors ne rigolez pas, les guinées avaient aimé ce tipi




Demain matin direction .............. chercher des tasseaux pour mettre ma planche contre le cabanon et de la paille dessous mais la comme j'ai sorti la perçeuse, des machins pour fixer, etc...  Z-+ Mr a peur pour sa perçeuse et envisage de mettre les tasseaux lui meme demain midi, et comme rien ne m'arrete pour mes coincs  : D il va le faire pour se rassurer  : D

Bon avec tout ça j'espère que ça va aller

 (ù)


18 février 2008 à 20:54:50
Réponse #5
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Voila un morceau de ma journée

Aujourd’hui mise en place rapide d’un espace pour Cannelle  : )

Peinture et détails plus tard,  Z-+





Et voila, les A/R que fait Cannelle à partir de 11h30 jusqu’à 13h environ



Non Kiki je ne l’ai pas embêtée, je nettoyais le poulailler, et j’ai mis ce qu’il fallait dans deux nichoirs

 (ù)