Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Et si c'était à refaire ?  (Lu 8539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 juillet 2014 à 02:50:40
Réponse #15
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

moi j'ai déjà tout détaillé dans un autre post

mais bon la perfection n'existe pas et on trouvera toujours quelque chose à regretter.
Je crois que il n'y a que l'expérience qui règle ces soucis, c'est peut être pour ça aussi qu'il ne vaut mieux pas voir trop grand quand on débute, on a beau connaître la théorie, il y a toujours des trucs auxquels on a pas pensé et des trucs qu'on aime pas, parce que nos goûts sont différents de ceux des autres.


21 juillet 2014 à 22:04:07
Réponse #16
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32557
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Malgré toutes ces galères vous aimez toujours l'élevage  +]

 (fete)


21 juillet 2014 à 22:20:00
Réponse #17
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7338

Je ne sais pas si je referai différement......

Je suis déjà passe par cette phase et j'ai redemarre sur un nouveau projet voila 5 ans.La vie fait que les choix s'impose a nous, il faut s'adapter a chaque situation qui se presente.

Trouver un equilibre dans la passion sans se soucier de tout se qui se dit et gravite autour de soi...


21 juillet 2014 à 22:34:58
Réponse #18
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme



Je ne sais pas si je referai différement......

Je suis déjà passe par cette phase et j'ai redemarre sur un nouveau projet voila 5 ans.La vie fait que les choix s'impose a nous, il faut s'adapter a chaque situation qui se presente.

Trouver un equilibre dans la passion sans se soucier de tout se qui se dit et gravite autour de soi...

A vrai dire, ce post s'adressait surtout aux aspects matériels comme les installations ou encore l'organisation du parc.

Le choix des espèces, est trop personnel en ce cas ; )


Malgré toutes ces galères vous aimez toujours l'élevage  +]

Galères je ne sais pas Z-+ C'est juste que parfois on paye le fait d'avoir flemmardé à un moment : D


22 juillet 2014 à 08:27:26
Réponse #19
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Malgré toutes ces galères vous aimez toujours l'élevage  +]

 (fete)

bien plus qu'hier et bien moins que demain
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


22 juillet 2014 à 10:23:46
Réponse #20
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7338

Citer

A vrai dire, ce post s'adressait surtout aux aspects matériels comme les installations ou encore l'organisation du parc.

Le choix des espèces, est trop personnel en ce cas ; )



Justement Tom je parlais des installations et autres materiels, j'ai bien compris le sens de ta question.

Le choix de refaire est souvent guide par la vie et meme si on a des envies et des reves, on est rattrape par la realite !!!!


22 juillet 2014 à 13:56:30
Réponse #21
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Justement Tom je parlais des installations et autres materiels, j'ai bien compris le sens de ta question.

Le choix de refaire est souvent guide par la vie et meme si on a des envies et des reves, on est rattrape par la realite !!!!

; )


22 juillet 2014 à 16:27:48
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme

Jeune pour faire un retour définitif sur les installations.

Mais j'espère qu'un jour, j'aurais à le refaire ailleurs et bien plus grand !
D'ailleurs, mon seul regret pour le moment, la place disponible (autorisée par Mme)

Pour le moment, comme dit Tomtom, on paye le fait d'avoir hésité/pas pris le temps/flemmardé...
Du coup, c'est un tube de la filtration qui lâche, le support qui craque, la clotûre électrique qui merdouille... Bref !

Niveaux installations, certains couacs ont été évités grâce à de bons conseils  ; )
Et d'autres seront changés/finis bientôt...
 
A tout !


24 juillet 2014 à 11:02:07
Réponse #23
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

J'oublié... mettre au sol tout un grillage, puis après la terre pour éviter l'invasion des rats. (démon) (démon) (démon) (démon) (démon) (démon)
A l'instant, j'ai perdu un caneton carolin blond et un de blessé assez grave quand même (mordu à la patte).


Pourtant, ils font la taille d'une sarcelle hiver adulte. J'y comprends plus rien, mais plus ça va, plus je me décourage...
L'année prochaine, vais y remédier.Voilà ! ; )
« Modifié: 24 juillet 2014 à 12:07:11 par Canards dit M² »


24 juillet 2014 à 12:59:09
Réponse #24
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Pour les rats il est important de les "alimenter" toute l'année .....   Z-+  Ce sont de réels nuisibles qui peuvent faire de gros dégâts.  : - [


24 juillet 2014 à 13:09:37
Réponse #25
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

ils ont quand même des pics d'activité ces vilains rats ! Certaines nuits ils voyagent énormément le lendemain absolument pas.
Ils font des réserves
attention par temps orageux !!!
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme