Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Question de Kilian22980  (Lu 4491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 août 2015 à 16:44:39
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32557
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Kilian les questions dans le post des présentations restent souvent sans réponse, donc je me suis permise de la poser dans une rubrique adequate  : ) : ) : )


J'aimerais avoir quelque infos pour savoir si je pourrais mettre des bernaches nonnettes dans un parc ou il y a déjà des chèvres naines et si il saurais ce défendre face a des renards? (On est dans un endroit ou on est entourer de carrière de granit abandonnée donc remplie de renard)



27 août 2015 à 19:32:25
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 7
  • location: Bretagne-Cotes d'amors
  • Sexe: Homme

Kilian les questions dans le post des présentations restent souvent sans réponse, donc je me suis permise de la poser dans une rubrique adéquate  : ) : ) : )


Merci caramel
« Modifié: 27 août 2015 à 19:33:06 par Kilian22980 »


27 août 2015 à 19:46:32
Réponse #2
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

aucune marque d'oie n'est capable de se défendre contre un renard roux déterminé .................clôture électrique vs goupil, sur 3 rangées, y a que ça qui fonctionne



27 août 2015 à 20:07:04
Réponse #3
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32557
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

en parlant de chèvre avec les oies .....

C'est vrai qu'on ne peut pas mettre des moutons avec les oies et canards ?

merci

 (ù)


27 août 2015 à 20:13:34
Réponse #4
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

c'est ce qui se dit, jamais eu de problème  (indécis)



27 août 2015 à 20:58:19
Réponse #5
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6267
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

moutons + poules + canards + bernaches : tout va bien, bon des fois il y a un agneau qui plonge...
 Z-+
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


27 août 2015 à 22:49:50
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Un peu h.s
Mais une amie se faisait croquer ses poules par goupil. Puis elle mît son cheval dans la pature entre le bois et le poulailler et en 2 ans plus une cocotte ne manque à l'appel
 HY*
« Modifié: 27 août 2015 à 22:59:20 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


28 août 2015 à 09:04:49
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme

Une autre solution :
L'âne gardien !

 ; ) @Batblaze


28 août 2015 à 11:47:40
Réponse #8
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Un peu h.s
Mais une amie se faisait croquer ses poules par goupil. Puis elle mît son cheval dans la pature entre le bois et le poulailler et en 2 ans plus une cocotte ne manque à l'appel
 HY*

c'est juste du bol, j'en voie souvent des rouquins pointus parmi les vaches et les chevaux ....



28 août 2015 à 11:54:42
Réponse #9
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Une autre solution :
L'âne gardien !

 ; ) @Batblaze

très moyen comme système de protection, éventuellement contre un jeune clebs joueur et oisif ...., allez voir sur le net le nombre d'ânes protecteurs qui se font bouffer par les loups, les ours, les chiens parias et les coyotes aux USA (idem pour les lamas)



28 août 2015 à 13:40:56
Réponse #10
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme

Une autre solution :
L'âne gardien !

 ; ) @Batblaze

très moyen comme système de protection, éventuellement contre un jeune clebs joueur et oisif ...., allez voir sur le net le nombre d'ânes protecteurs qui se font bouffer par les loups, les ours, les chiens parias et les coyotes aux USA (idem pour les lamas)

Je me doutais bien !!  : o
Batblaze vient lire !!!  Z-+


30 août 2015 à 22:49:18
Réponse #11
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Un peu h.s
Mais une amie se faisait croquer ses poules par goupil. Puis elle mît son cheval dans la pature entre le bois et le poulailler et en 2 ans plus une cocotte ne manque à l'appel
 HY*

c'est juste du bol, j'en voie souvent des rouquins pointus parmi les vaches et les chevaux ....
Son cheval est une peste
Peut être qu'elle halluciné aussi car une fois à
Elle m'a dit avoir percuté un phacochère dans une forêt de Picardie. Ouais les animaux c'est pas son truc  (mdr) sauf les bidets...tsss quelle idée  : D
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme