Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Cours Animalia  (Lu 17981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 août 2014 à 19:20:51
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 4414
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Femme
  • il est permit de rever a n'importe quel age

oui c'est ca une MFR , maison familiale rurale , j'y suis passée pour faire mon brevet de toiletteur 2 ans, plutot sympa et de plus ce ne sont pas des profs mais des formateurs qui donne les cours et je trouve qu'ils sont bcp plus facile d'acces  Z-+ apres tu participes aux tâches menageres , donc mettre la table, debarasse, et puis aussi nettoyer les sanitaires, les chambres et commodités et puis le balais dans les salles de cours, toute les semaines une classe est nommée pour faire tel ou tel service, voila jeune homme, perso je n'en garde que de bons souvenirs, se sont mes meilleures années  : )


26 août 2014 à 19:28:35
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 385
  • location: Aisne
  • Sexe: Homme

Pffff décidément, rien en rapport réellement avec les animaux sur les 4 établissements dans mon département ...


Juste un sur les animaux c'est en équestre  : ' ( [size=78%] ...[/size]


26 août 2014 à 20:36:59
Réponse #32
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Je crois que tu te rends compte toi même que sans bouger tu n'obtiendras pas ce que tu veux !


Il serait dommage de se priver de la formation qui te plaît et te convient à cause de la distance ....  ; )


26 août 2014 à 20:51:20
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 385
  • location: Aisne
  • Sexe: Homme

Encore bon je me dis que parti la semaine et rentré le week end pourquoi pas, mais je veux pas aller en internat et connais personne dans d'autre région  : ' (


27 août 2014 à 09:15:55
Réponse #34
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Tu rencontreras du monde ne t'inquiète pas et ça restera de très bons souvenirs pour toi ... enfin je pense !  : )


20 septembre 2014 à 13:41:00
Réponse #35
  • Présent
  • *
  • Messages: 385
  • location: Aisne
  • Sexe: Homme

Je vous apportes des nouvelles :D


Je vais probablement faire un stage pendant les vacances chez NaturAgora.
Jespere que sa va me plaire.


09 avril 2015 à 15:23:57
Réponse #36


Bonjour,


Nous lisons avec intérêt votre message et venons vous présenter notre école Cours-Animalia pour vous apporter des renseignements quant au sérieux de notre centre et de son fonctionnement, avec un descriptif de notre enseignement et de sa qualité pédagogique.


Se former à distance avec Cours Animalia, c’est tout d’abord un gain de temps et d’énergie considérable : c’est l’école qui vient à vous. Nul besoin de se déplacer, tout se passe comme si vous aviez un professeur à domicile !
C'est aussi la possibilité de se former à tout moment de l’année. En effet, vous pouvez prendre le « train en marche » et commencer votre formation quand vous le souhaitez  (y compris pendant les vacances scolaires) : c’est vous qui décidez du moment opportun de l’inscription.


C’est encore la souplesse de votre rythme de travail. Quels que soient votre emploi du temps, vos activités, là encore, c’est vous qui décidez du temps à consacrer à vos études : vous travaillez sans stress et à votre rythme.
Mais vous n’êtes pas pour autant isolé(e) face à vos études : c’est bien là, la grande force de l’enseignement à distance ! Tout un système de suivi pédagogique et de relations élèves – professeurs vous permet de travailler en parfaite coordination avec l’école sans connaître l’isolement pédagogique que l’on pourrait redouter. Comment cela est-il possible ? L’école est joignable à tout moment de la journée par téléphone mais aussi par e-mail, par courrier ou encore par FAX.


De plus, afin de donner l’opportunité à ses élèves de pratiquer le métier pour lequel ils se forment, Cours Animalia propose à ses élèves des conventions de stage à titre gratuit sur simple demande, afin qu’ils puissent effectuer un stage chez un éleveur, toiletteur ou animalerie de leur choix.

Nous espérons avoir répondu à vos questions.
Un(e) conseiller(ère) d’études est à votre disposition au 01-60-46-09-49 pour toutes demandes complémentaires.
En souhaitant vous compter prochainement parmi nos élèves.


Cordialement.


Coryne SULTAN
Directrice pédagogique

« Modifié: 09 avril 2015 à 15:36:40 par ANIMALIA01 »


09 avril 2015 à 20:23:22
Réponse #37
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci pour vos informations, ce message faisant double emploi avec un autre post, je supprime le doublon


 (ù)