Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Une cane devenue folle  (Lu 2304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 septembre 2014 à 21:28:28

Bonjour, j'habite près d'un parc avec un plan d'eau ou il y a pas mal de colverts. Une femelle a eut en mai 9 petits qui sont tous morts tués par les prédateurs alentours. Elle était très protectrice avec eux et les rappelait souvent. Elle était assez agitée comparée à d'autres bcp plus laxistes. En 2 jours ces petits ont tous disparus et je l'ai retrouvée ds un coin prostrée et blessée sur la tête et ds le cou. 3 mois se sont écoulés et maintenant elle ne cesse de cancaner matin midi soir et quelquefois nuit. Je pense que cette femelle est devenue folle. Que pensez vous de ce comportement et que peut on faire ? Ça fait peine a voir. Merci de vos réponses
« Modifié: 17 septembre 2014 à 21:45:57 par Babulle »


18 septembre 2014 à 13:46:29
Réponse #1
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6267
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

cette année j'ai eu le cas de ma cane Carolin qui souffrait beaucoup une fois que je lui ai retiré ses huit petits, elle a fait une dépression et a disparu!
 (blabla)
« Modifié: 18 septembre 2014 à 22:26:27 par 9691 »
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


18 septembre 2014 à 19:12:59
Réponse #2

Merci 9691 pour ce message. Oui elle fait donc une dépression. Ça arrive. Sauf que la elle est devenue dingue.


18 septembre 2014 à 22:27:28
Réponse #3
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6267
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

n'hésites pas à te présenter dans la rubrique présentation des membres
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka