Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Disparition d'un dendrocygne veuf.  (Lu 13860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2016 à 19:52:11
Réponse #30
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Citation de: Canards dit M² link=topic=9713.msg192685#msg1926
85 date=1480791032
J'ai marqué "On avait beau me conseiller et râler sur moi ( Z-+ )"... j'écoutais mal vos conseils mais en aucun moment mes bêtes étaient mal... ; )


 ; )

merci je sais lire, mais pour compter le nombre de fois je n'ai pas assez de mains, donc nous allons faire la meme chose avec Yan

mais en vieillissant je ne sais pas si j'aurais autant de patience  Z-+

 VW°


03 décembre 2016 à 19:54:11
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme



04 décembre 2016 à 17:03:14
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Comme a dit m²"en aucun moment mes bêtes étaient mal".Je fais tout mon possible pour qu'il est une belle vie .Il est vrai que je ne vous  écoute pas toujours jusqu'au bout mais là je jure que JE N'ACHÈTE PLUS RIEN jusqu'à la construction du nouveau parc et encore il n'y a plus que les coux roux qui me plaisent,sauf si vous en avez d'autre 😉.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


04 décembre 2016 à 17:13:31
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Attend ton nouveau parc pour les cou roux, la boue n'arrange pas les plumages de nos oiseaux.


04 décembre 2016 à 18:30:11
Réponse #34
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Attend ton nouveau parc pour les cou roux, la boue n'arrange pas les plumages de nos oiseaux.

vous remarquez tous que M² écoute après tant d'année nos conseils et les diffusent  (ange)

C'est Noel avant l'heure  (pere noel)

Très bien Yan, autrement gare à tes oreilles  (ange)  et depeche toi pour le nouveau parc, et surveille bien la santé de tes oiseaux  8 )

 (ù)




04 décembre 2016 à 18:47:18
Réponse #35
  • Présent
  • *
  • Messages: 185
  • location: nord
  • Sexe: Homme

C'est pas le temps idéal pour faire un parc je pense moi aussi j'en fait un mais on n'avance pas avec le froid


04 décembre 2016 à 18:55:35
Réponse #36
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Le froid empêche juste l'herbe de pousser, pas de creuser (mdr)  au boulot Evil18 ! Z-+


Et oui fanfan ! Mes patrons m'ont toujours dit : "L'élevage c'est 99% d'observation". J'en ai déduis que dans la boue ou par temps de pluie en continu le plumage s'abîme...


04 décembre 2016 à 19:02:36
Réponse #37
  • Présent
  • *
  • Messages: 185
  • location: nord
  • Sexe: Homme

Je m'y met mais pour faire des murets pas super ... Je vais creuser le premier bassin vendredi si le temps est clément


04 décembre 2016 à 20:29:07
Réponse #38
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Moi au printemps je vais essayer d'empreinter la grue (je creuse les trou des piquets + bassin).Le lendemain béton puis on pose les piquets .3eme jours on met le grillage+ le batiment.Je laisse quelque jour vide et après je lache tous le monde.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


05 décembre 2016 à 08:41:25
Réponse #39
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

quel vitesse de travail, je t'embauche  : D
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


05 décembre 2016 à 12:26:11
Réponse #40
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Heu tu es optimiste la et l'herbe pousse quand ?????

 /°+


05 décembre 2016 à 17:14:34
Réponse #41
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

C'est un pré pour l'instant (bonne herbe).Mon parrain est jardinier et le parc sera a 50 m du hangar donc pas de problème de matériel ni de retard😉.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


17 décembre 2016 à 11:18:11
Réponse #42
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

J'en ai marre 😞 je rentre tous les jours mes canards (le 3 fils électriques arrive aujourd'hui) pour me faire bouffer mes veufs, bicolore et maintenant c'est le Baïkal....Toujours retrouvé sans tête en plus elle les tues juste pour la tête ca me dégoute.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


17 décembre 2016 à 11:39:34
Réponse #43
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Un hérisson tuer des dendrocygnes ? : o 





17 décembre 2016 à 11:57:34
Réponse #44
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Pas de filet en plus en une nuit elle a bouffé le bois et après c'était au tour de Mr Baïkal qui prenait seulement ses couleurs. Je ne vais plus elever que des tadornes et oie comme ça plus de m**** .
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum