Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: demande d'information sur l’élevage du calao tock  (Lu 7572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 juillet 2014 à 20:57:11
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

Et oui fini les vacances.... je vais regarder le cde de juin pour voir ca cela peut être un beau projet par la suite

Merci de vos réponses HY*


29 juillet 2014 à 21:11:16
Réponse #16
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

je vais regarder le cde de juin pour voir ca cela peut être un beau projet par la suite

Ça l'est !!


01 août 2014 à 07:07:41
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

ca a pas l'air évident niveau nourriture!!!


02 août 2014 à 11:48:11
Réponse #18
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

ca a pas l'air évident niveau nourriture!!!

C'est bien ce que je te disait dans un précédent message, ça demande un peu d'attention journalière apparemment.


17 octobre 2015 à 15:31:15
Réponse #19

Pour les Calaos africains, je vais vous donner deux types de ration.

Pour les gros, comme des joues argentées, il vous faut du H16 de versele laga trempé la veille, croquette chien trempée la veille, salade de fruits et de temps en temps un poussin sans tête, pattes et jaune.

Pour les petits, genre Bec noir, Du T16 trempé, croquette chien trempée, patée insectivore, poussin découpé comme précédemment et quelques vers de farine ou moriot (peu).

Toujours un programme vitaminique, une semaine par mois, tonivit fonctionne très bien, quelques gouttes suffisent.
« Modifié: 18 octobre 2015 à 09:02:35 par jerome31 »


17 octobre 2015 à 18:35:47
Réponse #20
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

Pour les Calaos africains, je vais vous donner deux types de ration.

Pour les gros, comme des joues argentées, il vous faut du H16 de versele laga trempé la veille, salade de fruits et de temps en temps un poussin sans tête, pattes et jaune.

Pour les petits, genre Bec noir, Du T16 trempé, croquette chien, patée insectivore, poussin découpé comme précédemment et quelques vers de farine ou moriot (peu).

Toujours un programme vitaminique, une semaine par mois, tonivit fonctionne très bien, quelques gouttes suffisent.


merci  HY* HY*