Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Les Grues,experiences  (Lu 10554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 août 2017 à 21:30:33
Réponse #30
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Bien jolie ces grues bravo !


04 octobre 2017 à 11:05:11
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 143

ça reste de chouette oiseaux ^^
personnellement les plus agressive que j'ai pu voir était des japon et des paradis ... l'eleveur utilisait un couvercle de poubelle en bouclier (ça dure plus longtemps qu'un parapluie lol )

l'avantage comparé aux échassiers mangeur de poisson, c'est que les grue ne vise pas obligatoirement les yeux LOL.
J'ai pu voir quelque éleveur d'echassier (hérons, etc) qui me disais que le plus important était de porter des lunette, car sans chercher à faire mal, le coté vitreux de nos yeux leur rappel l’écaille de poisson, et ils ont tendance a taper directe l'oeil  : o


04 octobre 2017 à 22:18:04
Réponse #32
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Trop jolies les mémères !


04 octobre 2017 à 22:23:45
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Merci pépère et encore bravo Allan !
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


04 octobre 2017 à 22:54:50
Réponse #34
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves



l'avantage comparé aux échassiers mangeur de poisson, c'est que les grue ne vise pas obligatoirement les yeux LOL.
J'ai pu voir quelque éleveur d'echassier (hérons, etc) qui me disais que le plus important était de porter des lunette, car sans chercher à faire mal, le coté vitreux de nos yeux leur rappel l’écaille de poisson, et ils ont tendance a taper directe l'oeil  : o

+1, dans ma jeunesse, j'ai élevé 2 hérons cendrés tombés du nid .................... avec un casque intégral  ?J



08 octobre 2017 à 11:08:48
Réponse #35
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

les deux miens étaient passés dans l'éleveuse d'a coté et étaient en train d'ingurgiter des faisandeaux de trois jours
j'ai en recupérer deux vivants et bien gluants      re ?J


08 octobre 2017 à 13:45:08
Réponse #36
  • Présent
  • *
  • Messages: 65
  • location: 77
  • Sexe: Homme

superbe j adore !! j en est vu plein en Belgique surtout de la couronnée et pas commode du tout !! !!
 
«Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie»


08 octobre 2017 à 19:35:38
Réponse #37
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Après plus d'un mois, mes demoiselles se sont bien acclimatées à leur nouvel environnement.
Beaucoup de parades, ça promet pour 2018.
Très peu farouche, très gentil avec les enfants et adultes ainsi que les poules.


09 octobre 2017 à 21:19:59
Réponse #38
  • Présent
  • *
  • Messages: 65
  • location: 77
  • Sexe: Homme

ba sa c cool sa donne envie !!
«Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie»