LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

Prix d'un marquage chez les vétérinaires avec déclaration I-Fap

(1/3) > >>

Caramel2007:
Bonsoir à tous,

Avez vous des informations concernant les tarifs de marquage par puce chez les vétérinaires avec déclaration à l'I-fap ?

Actuellement, nous entendons tout et n'importe quoi concernant les tarifs pratiqués,  Z-+ Z-+

 : o de 50 € à 80 € par oiseau

Avez vous également des informations sur les tarifs de marquage par bague ouverte chez les vétérinaires avec déclaration à l'I-fap ?

Merci à tous pour le partage de vos informations

 (etoile)

Patrice:
je ne sais pas vraiment pour les oiseaux, mais l'animalerie d'à côté affiche 15 € pour le marquage en plus du prix de la bestiole.
de toutes façons, pour les piafs, les bagues ouvertes posées par un "ayant droit" sont légales.
 

Papy M²:
Je comprend rien moi, je croyais que pour déclarer il fallait juste une simple déclaration à 7€ par piaf et une simple bague réglementaire chez aviornis!
Je suis paumé avec toutes leurs conn*ries...

françois:
Ce marquage par bague ouverte ou puce n est valable que pour les oiseaux non marques donc pas d affolement m2! J ai du faire marquer mes nonettes par un véto avec une puce car pas de bague ouverte en 13mm. Ça m a coûte inscription sur l ifap comprise 49.5€ par oiseau.

Caramel2007:
Merci François pour ta réponse et d'avoir rassuré M²  8 )

Nous pouvons avoir raté le baguage sur des dendrocygnes ou bernache cravant par exemple  (ange)


--- Citation de: Patrice le 18 décembre 2018 à 19:24:56 ---je ne sais pas vraiment pour les oiseaux, mais l'animalerie d'à côté affiche 15 € pour le marquage en plus du prix de la bestiole.
de toutes façons, pour les piafs, les bagues ouvertes posées par un "ayant droit" sont légales.
 

--- Fin de citation ---

ton animalerie effectue l'enregistrement à l'I-Fap également pour 15 € ?

Toi qui a décortiqué les 2 derniers arrêtés,  Z-+

est-il précisé que pour les futures naissances ou tu rates le baguage  : D le marquage ne pourra s'effectuer que chez le vétérinaire ? bague ouverte ou puçage ?

l'ONCFS et la DDPP ne seraient plus habilités à effectuer le marquage avec bague ouverte que pour des oiseaux ou cette dernière est illisible ?

Merci  (ange)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique