Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Un forum, c'est quoi ?  (Lu 14168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 février 2020 à 20:48:01
Réponse #15
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

j'ai pas besoin de l'ifap pour m....r avec les photos X%

 (mdr) veux tu mettre des photos, c'est tout simple  VW°

Merci François mais ça ne fonctionne que grâce à vous tous

 (ù)


04 mars 2021 à 21:43:24
Réponse #16
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

je trouve que remonter ce post est d'actualité  (ange)

merci à tous pour votre participations sur tous les posts qui sont publiés par les éleveurs de Plume d'eau, ça fait plaisir à tous un petit message sur le travail accompli ou un renseignement, ou un complément d'information, ou .. je manque d'inspiration ce soir

 VW°  autant être modeste  (mdr)


04 mars 2021 à 22:07:34
Réponse #17
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

mon sentiment est que j'ai l'impression qu'il commence à prendre la tournure des réseaux sociaux, chacun s'occupe de sa petite histoire sans s'intéresser à celles des autres, pas facile dans ce cas le partage, mais j'espère me tromper .... 



05 mars 2021 à 19:04:22
Réponse #18
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

mon sentiment est que j'ai l'impression qu'il commence à prendre la tournure des réseaux sociaux, chacun s'occupe de sa petite histoire sans s'intéresser à celles des autres, pas facile dans ce cas le partage, mais j'espère me tromper ....
il arrive que ce soit le cas parfois, mais je serais moins pessimiste, on peut encore suivre un post


05 mars 2021 à 20:01:28
Réponse #19
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Vive le forum!
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


07 mars 2021 à 08:00:39
Réponse #20

Un forum : une source infinie de bons tuyaux, des discussions sympas, des parties de rigolades et l'occasion de faire de belles rencontres !  HY*


07 mars 2021 à 09:27:34
Réponse #21
  • Présent
  • *
  • Messages: 145
  • location: seine maritime
  • Sexe: Homme

mon sentiment est que j'ai l'impression qu'il commence à prendre la tournure des réseaux sociaux, chacun s'occupe de sa petite histoire sans s'intéresser à celles des autres, pas facile dans ce cas le partage, mais j'espère me tromper ....


les reseaux sociaux: c'est bien le lieu ou quand tu t'intéresses au problème de quelqu'un (alors que t'as surement autre chose à faire) et que tu lui apportes modestement une réponse, il te dit même pas merci vu qu'il est déjà passé à autre chose?
pour ma part, y a pas longtemps que j'ai mis le nez dedans mais je crois que ça va pas durer


07 mars 2021 à 12:08:41
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

la définition d'anas formosa le plaît beaucoup, a mettre en exergue sans aucun doute 8 )


07 mars 2021 à 20:02:22
Réponse #23
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Un forum : une source infinie de bons tuyaux, des discussions sympas, des parties de rigolades et l'occasion de faire de belles rencontres !  HY*

tout à fait  : ) : )

les reseaux sociaux: c'est bien le lieu ou quand tu t'intéresses au problème de quelqu'un (alors que t'as surement autre chose à faire) et que tu lui apportes modestement une réponse, il te dit même pas merci vu qu'il est déjà passé à autre chose?
pour ma part, y a pas longtemps que j'ai mis le nez dedans mais je crois que ça va pas durer

J'avoue que je réponds très rarement, car de toute façon ils ont raison et pas toi, et comme tu le dis ils sont passés à autre chose, la politesse est très rare.

J'y vais pour regarder les photos, et j'ai pu rencontrer des éleveurs sympas en discutant hors FB

 (ù)


23 mars 2021 à 20:24:04
Réponse #24
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves




23 mars 2021 à 20:32:35
Réponse #25
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

« MERCI » ne mange pas de pain ... Z-+


25 mars 2021 à 09:50:08
Réponse #26
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Pas facile pour un forum de résister face aux réseaux sociaux....


Un forum, il faut faire l'effort de s'inscrire, chercher les posts etc...tout est plus facile avec les RS, , je jette un post sans m'occuper du reste, ce qui me passe par la tête à un moment donné, bref un texte sans lendemain !.


Ah si j'oublais les RS, une usine à rêve pour des gens avec des egaux souvent démesurés victimes d'une melonite aigue qui empêche au final la tête de passer par les portes....


Bon ok je carricature... ou pas à vous de juger  (indécis)


25 mars 2021 à 16:44:04
Réponse #27
  • Présent
  • *
  • Messages: 145
  • location: seine maritime
  • Sexe: Homme

« MERCI » ne mange pas de pain ... Z-+


c'est sur! et même que quelquefois, le merci, il faut le demander pour l'avoir......
« Modifié: 25 mars 2021 à 16:45:30 par eric et lulu »


02 décembre 2021 à 17:43:44
Réponse #28
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

un petit UP s'impose.


D'ailleurs j'invite les nouveaux et plus anciens à se replonger dans la charte et ses nombreuses rubriques afin d'avoir une vision globale de l'ensemble de ce forum...


02 décembre 2021 à 23:05:17
Réponse #29
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Un forum, c'est VOUS! (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka