LES PHOTOS > L'atelier photos

A toutes les plumes

(1/2) > >>

Pôle:
A toutes les plumes:  tµ
Il serait bien de mettre le nom de la plume au lieu de IMG 122303.jpg ouDSC 2154.jpg etc. sur toutes les photos postées dans le forum, car pour ma part je ne suis pas un expert  : D et parfois je suis perdu  (chut) ,il me faut remonter le post car je ne sais même plus le nom de celle-ci (  X% )
Cela permet aussi de mieux identifier vos nombreuses photos sur votre ordinateur.
 

Caramel2007:
 : D
 
déja si il va falloir mettre les noms au dessus des photos ça serait deja bien, mais l'exploit serait qu'il mettre le nom sur les photos  8 )   et sauvegarder les photos avec le nom le must  (ange)
 
je suis drole ce soir  (ange) , qui va oser grogner ou dire que nous avons raison ?
 
je vais de ce pas tirer les oreilles de brantdu69  : D

tu as raison on ne pense pas aux débutants, je ne les reconnais pas tous non plus à ce jour  : - [
 
bravo Pole
 
 (ù)

Bernache35:
Mais oui vous avez raison .

Mais quelque fois sa parait tellement simple pour nous que l'on n'y pense même pas. : - [

Hugo:
oui vaut mieux les mettre sinon je vais avoir caramel comme a l'ecole militaite °?Q (chut)

Caramel2007:

--- Citation de: Hugo le 09 janvier 2012 à 18:12:57 ---oui vaut mieux les mettre sinon je vais avoir caramel comme a l'ecole militaite °?Q (chut)

--- Fin de citation ---


 : o


je n'oserai pas  Z-+


gare à tes oreilles dans peu de temps toi  : D [size=78%] [/size]

 (ù)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique