Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Femelle coureur indien qui ne marche plus  (Lu 701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 juin 2023 à 07:38:42
  • Présent
  • *
  • Messages: 1

Bonjour à tous,
Une de mes canes coureur indien a subitement changé de démarche (boitement et bassin affaissé) il y a une semaine et en deux jours elle n'a plus pu courir avec ses copains et reste en permanence allongée.
Je l'ai inspectée et palpée, aucun signe de blessure ou de douleur.
 Elle se hisse en rampant et en poussant à peine de ses pattes pour se cacher du soleil ou juste pour se faufiler dans l'herbe. Elle mange bien lorsque je mets une gamelle devant elle et dresse bien la tête. Elle boit aussi et n'a aucun signe extérieur de maladie. Je la mets moi-même dans l'eau où elle a l'air normale sauf qu'elle est incapable de sortir toute seule. À la naissance c'était la dernière à se tenir debout correctement quand ses sœurs ont tout de suite pu courir. Avec le temps cela s'est arrangé mais ça a recommencé.
J'ai lu quelque part qu'il fallait lui masser les pattes avec de l'alcool. Je ne l'ai fait qu'une fois,ça n'a pas aidé. Je préfère demander conseil.
Sont cas est-il perdu ?
Merci de vos réponses.
Yuva-Marie


29 juin 2023 à 09:37:02
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1633
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

bonjour,à qui avons nous l'honneur, au risque de me répéter on n'entre pas ici comme dans un moulin.il y a probablement ici quelqu'un en mesure de vous donner des conseils