Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Mandarin bleu  (Lu 3143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 novembre 2012 à 22:14:42
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7335

j'ai entendu parler de cette mutation en meme temps que le carolin argente, c'est a dire il y a 10 ans environ mais je n'ai jamais vu de photo ....quelqu'un aurait-il un cliche ou de pistes a ce sujet ?


19 mai 2017 à 21:09:19
Réponse #1

remontee de posts


19 mai 2017 à 21:56:32
Réponse #2
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

remontee de posts

tiens; une idée ..... plutôt que de remonter les posts, il serait peu être tout aussi intéressant de lire ceux qui existent déjà et qui relatent des mêmes sujets ...... une idée comme ça ....... ?F



19 mai 2017 à 22:01:29
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 1533
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Un éleveur du côté de Liège m'en a parlé , faudrait que j'y retourne mais  (ecole)  me bloque dans mes déplacements pour l'instant mais julliet arrive bientôt : ) .
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


19 mai 2017 à 22:10:51
Réponse #4
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6264
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

remontee de posts

tiens; une idée ..... plutôt que de remonter les posts, il serait peu être tout aussi intéressant de lire ceux qui existent déjà et qui relatent des mêmes sujets ...... une idée comme ça ....... ?F
émoticône qui s'esclaffe...
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


19 mai 2017 à 22:18:29
Réponse #5
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

ça, Kiki ?




20 mai 2017 à 07:50:09
Réponse #6