Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Bulletin d'abonnement à Aviornis Wallonie  (Lu 14727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 décembre 2013 à 14:30:09
  • Présent
  • *
  • Messages: 117
  • location: Belgique
  • Sexe: Homme
    • Mon album photo

Merci pour votre soutien.


Voici une page scannée pour devenir membre Aviornis Wallonie-Bruxelles comme vous me l'avez demandé.









A bientot


Denis
« Modifié: 21 décembre 2013 à 14:36:52 par denile »


29 septembre 2014 à 23:20:09
Réponse #1
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Bonjour à tous,

un petit message pour vous rappelez qu'il n'est jamais trop tard pour s'abonner, vous trouverez les renseignements sur le site si vous êtes intéressés : http://www.aviornis-international.com/l-association/formulaire-d-adhésion/

J'en profite pour faire un appel aux plumes aguerries ou non, si vous souhaitez partager une expérience d'élevage, une visite d'élevage, ou autre chose, n'hésitez pas à nous contacter : )
(par mp, ou par mail : contact@aviornis-international.com)

++
« Modifié: 29 septembre 2014 à 23:20:57 par Poulpy »


30 septembre 2014 à 21:08:16
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

+1 aviornis wallonie a une revue très intéressante, excellents articles, annonces francophones et néerlandophones (nom des espèces traduits)


30 septembre 2014 à 21:48:23
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme



30 septembre 2014 à 22:55:02
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 117
  • location: Belgique
  • Sexe: Homme
    • Mon album photo


Nous sommes actuellement une poignée de personne à travailler pour l'association et la revue. Merci de nous soutenir. Vous avez déjà répondu positivement lorsque nous avions besoin de photo ou d'expérience d'élevage. La coopération avec le forum est une bonne chose (voir un des articles de la dernière revue).Nous recherchons des expériences de détention et/ou d'élevage des espèces suivantes : ibis, flamand rose, huitrier-pie, dendrocygne, .... .Pour mieux connaitre les attentes de nos membres, une enquête sera bientot réalisée..... Notre site Internet devrait aussi être renouvelé en profondeur au cours des prochains mois.


30 septembre 2014 à 23:02:47
Réponse #5
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

J'ai proposé un article à poulpy, il t'en parlera. Pas d'expérience d'élevage pour ma part mais ça peut toujours alimenter la revue


01 octobre 2014 à 19:36:51
Réponse #6
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

La revue est très sympa, bonne continuation à cette équipe et nous sommes la si besoin

 (bisou)

les dendrocygnes à voir  Z-+ Z-+ Z-+