Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Pour insérer une photo sur le forum avec ImageShack  (Lu 13663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 avril 2014 à 09:59:33
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme

Re,

Je me suis rappellé que j'étais enregistré aussi sur Servimg... du coup, j'ai posté plein de photos !!


04 décembre 2019 à 15:42:00
Réponse #16
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

coucou

vous pouvez utiliser

http://www.hostingpics.net/

vous pouvez choisir l'option redimensionner mais vos photos ne seront pas marquées

il vous donne differents lien à choisir

vous prenez le lien Lien forum  ( 1 ) ou Lien forum (2)

les vignettes sont vraiment trop petites pour un forum

au boulot tout le monde  : D
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture définitive du site.
 
 Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
 
 Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
 
 Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
 Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
 
 L'équipe Hostingpics
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


07 décembre 2019 à 22:11:51
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Quelqu'un m'a proposé une solution pour les photos, je le partage de ce pas, pour vous, pour moi (étant donné ma petite mémoire)
https://light-image-resizer.fr.uptodown.com/windows/telecharger
 HY*
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "