Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Vos méthodes pour traiter les rats...  (Lu 12748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 août 2014 à 09:56:19
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Bonjour,


J'ouvre ce post, pour savoir vos méthodes d'efficacités pour traiter ces rats... (démon)


Pour ma part, un éleveur m'as dit de faire :


Mettre une brique au sol, poser une tôle, et les pâtes (que j'ai acheté) en-dessous...


Et vous? ; )


07 août 2014 à 10:55:40
Réponse #1
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

piège-cage et après mise à mort
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


07 août 2014 à 10:59:28
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 932
  • location: 76
  • Sexe: Homme

Bjr moi j'ai un truc tout bête (c'est le cas de le dire) met quelques cochon d'Inde dans ton parc en liberté tu verras ils vont chassé les rats sans toucher au oeufs et canards et sans faire de trou j'ai un amis qu'il le fait et il n'a plus de rats








(mise a jour de cette idée sa a marcher  1 semaine et c'est tout fumisterie total &§  )
« Modifié: 01 octobre 2016 à 18:44:56 par Luap »


07 août 2014 à 11:01:14
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Poison avec changement de molécule active de temps en temps.
Bientôt nourrissage sous l'eau car ce qui les attire c'est la bouffe colle les piafs d'ailleurs
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


07 août 2014 à 12:46:24
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

Bjr moi j'ai un truc tout bête (c le cas de le dire) met quelque cochon d'Inde dans ton parc en liberté tu verra il vont chassé les rats sans touche au oeuf et canard et sans faire de trou g un amis qu'il le fait et il n'a plus de rats
C est du vécu?
dans le breton  , tout est bon........


07 août 2014 à 12:48:47
Réponse #5
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

sachets et blocs de petits plats spéciaux aux divers parfums dans les galeries, nasses sur les passages, chats pour les juvéniles et cochons d'inde pour les attirer (ils se font des bouffes entre potes .....  &§ ) et bien sur, éviter de laisser traîner de la bouffe partout
 
Damien, les rats (surmulots) se nourrissent aussi en plongée, j'avais fait le test, étant gamin, d'habituer mes rats à plonger dans un bac pour y pêcher des grains de maïs, ils ont vite compris



07 août 2014 à 12:58:28
Réponse #6
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

sachets et blocs de petits plats spéciaux aux divers parfums dans les galeries, nasses sur les passages, chats pour les juvéniles et cochons d'inde pour les attirer (ils se font des bouffes entre potes .....  &§ ) et bien sur, éviter de laisser traîner de la bouffe partout
 
Damien, les rats (surmulots) se nourrissent aussi en plongée, j'avais fait le test, étant gamin, d'habituer mes rats à plonger dans un bac pour y pêcher des grains de maïs, ils ont vite compris




T'auras donc tout testé étant gosse  : D  ça doit être marrant à voir même si j'aime pas je suis pas fan de ces bêtes là ...  Z-+ Z-+


07 août 2014 à 13:05:29
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

sachets et blocs de petits plats spéciaux aux divers parfums dans les galeries, nasses sur les passages, chats pour les juvéniles et cochons d'inde pour les attirer (ils se font des bouffes entre potes .....  &§ ) et bien sur, éviter de laisser traîner de la bouffe partout
 
Damien, les rats (surmulots) se nourrissent aussi en plongée, j'avais fait le test, étant gamin, d'habituer mes rats à plonger dans un bac pour y pêcher des grains de maïs, ils ont vite compris




T'auras donc tout testé étant gosse  : D  ça doit être marrant à voir même si j'aime pas je suis pas fan de ces bêtes là ...  Z-+ Z-+
Patrice étant gosse??????une époque lointaine 18...... Z-+ /°+
dans le breton  , tout est bon........


07 août 2014 à 13:13:02
Réponse #8
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

piège-cage et après mise à mort
 (blabla)
Elle est aboli en france la peine de mort!!!


Même pas un procès??
dans le breton  , tout est bon........


07 août 2014 à 13:30:30
Réponse #9
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Jef53 je demande pardon à notre mère nourricière pour les sacrifices
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


07 août 2014 à 15:04:44
Réponse #10
  • Présent
  • *
  • Messages: 647
  • Age: 25
  • location: Maine et Loire
  • Sexe: Homme

ça marche vraiment avec les cochons dinde ?


07 août 2014 à 15:47:56
Réponse #11
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

je n'ai jamais vu de cochon dinde mais ça fait saliver pour Noël!
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


07 août 2014 à 16:14:19
Réponse #12
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

ça marche vraiment avec les cochons dinde ?


D'une inefficacité la plus totale !  HY*


07 août 2014 à 17:13:58
Réponse #13
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

ça marche vraiment avec les cochons dinde ?


D'une inefficacité la plus totale !  HY*

Même redoutable l'inefficacité, sauf pour les rats qui quelquefois, en guise de dessert exotique, grignote légèrement un jeune cobaye (à l'insu de son plein grés .....)
 
 



07 août 2014 à 19:46:28
Réponse #14
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

nourrissage des bêtes, coloré