Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Vivre avec les oiseaux  (Lu 4937 fois)

15 janvier 2008 à 23:34:42

Vivre avec les oiseaux

68 pages et 5 Euros 50

Un magazine accessible à tous ! Juste un petit moment de détente assuré. Des oiseaux du monde, il y en a toujours pour tous les goûts.
De beaux reportages grâce à de bonnes pointures de photographes aussi. Du petit lait tout simplement.

Un peu difficile à trouver en kiosque mieux vaut s'abonner si ce type de revue vous convient !

Daffy
« Modifié: 17 janvier 2008 à 19:00:41 par DAFFY »

16 janvier 2008 à 06:22:20
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Je confirme

Belles photos et reportages sympas

Moi qui suit novice, j'aime bien

: )

je crois que certains n'ont pas trouvé le dernier numéro  Z-+, beau reportage sur la bretagne sauvage et le Cacatoes à huppe rouge, et de superbes photos  : ) : )
« Modifié: 16 janvier 2008 à 06:25:07 par Caramel2007 »

17 janvier 2008 à 19:07:33
Réponse #2

Je reviens sur un terme qui ne convenait pas, que j'ai employé en disant que c'était un magazine sans prétention, que je m'empresse vite de remplacer par ces termes un magazine accessible à tous qui traduit plus dans quel esprit j'avais écris cette phrase. Je trouve ce magazine agréable à lire, où de nombreux reportages par des photographes sur les parcs, réserves, oiseaux y sont trés bien présentés. Pas d'articles n'ont plus trop scientifique ou trop pointu .

J'en profite aussi pour faire remarquer, la présence d'articles rédigés par Phoenix France et à ce sujet cette présence est elle encore assurée ?

Daffy 
« Modifié: 17 janvier 2008 à 20:38:21 par Caramel2007 »

17 janvier 2008 à 19:22:07
Réponse #3
  • Invité

Ah oui tiens çà fait longtemps que je ne l'ai point lu...
intéressant mais par contre les articles sur les perrok n'étaient pas franchement bien du tout à une certaine époque...peut être çà a changé et j'espère pour les lecteurs.... Z-+

08 février 2008 à 17:27:27
Réponse #4

Février - Mars 2008 est en kiosque !

Photographie d'Eric BACCEGA : pélican et flamant rose.

Un article sur le Fou de Bassan.

Dans carnet d'observation : le Martin pêcheur d'Europe.

Dans réussir ces prises de vues le Goéland est à l'honneur.

Dans parcours et découverte c'est la réserve de Haff Réimch qui est la vedette.

Pour Titou un article sur le Parc zoologique des Sables -d'Olonne qui vient au secours de l'Ara de Buffon

Un clin d'oeil est fait au éleveurs ou propriétaires d'oiseaux concernant la législation et avec les petits différents des ornithologues de terrains !

Une rubrique à souligner : Oiseaux de parc qui nous parle de l'oie de Toulouse et l'oie du Poitou.

Les oiseaux d'eau sont donc présent dans ce dernier numéro !

Daffy

« Modifié: 08 février 2008 à 20:31:10 par Caramel2007 »