Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: bilan de la saison 2008  (Lu 4701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 janvier 2009 à 18:18:12
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7347

nous sommes au stade des constatations....qu'est-ce qui a ete pour l'annee ecoulee et ce qui a moins bien marche ?
vos deceptions, vos attentes et vos esperances pour la prochaine saison.

a vous


30 janvier 2009 à 19:20:16
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 844

Cette année pour moi:

Gros de perte suite à mes déplacements à l'étranger. Maintenant plus de problème j'ai plus de taf  : - [ : - [ : - [ Donc une grosse diminution de mon élevage. Une repro plutot faible mais bon là encore le manque de présence y est pour quelque chose.

Mes attentes... Avoir les oies que j'apprécie pour un prix résonable. Une petite repro sympatique pour financer l'achat d'autres oiseaux


30 janvier 2009 à 19:42:03
Réponse #2

Pour ma part, année 2008 le grand néant du côté reproduction. Pourtant pontes des Bernaches du Canada, et d'autres plus petits canards qui se sont vues trés certainement déranger plus d'une fois par la prédation. Je vais y veillé de plus prés.

Sinon pour 2009, la même chose que pour 2008 rester pépère à les contempler, et les photographiers pour notre plaisir. Si reproduction tant mieux sinon pas ma priorité. Le plaisir avant tout pour eux comme pour moi.

Daffy


30 janvier 2009 à 20:10:56
Réponse #3
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32564
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

2008 : 

j'attendais carolins et nettes, mme caroline ça lui plait pas, et les BB nettes sont morts  : (

Mais 3 merveilles  +] et des BB veufs  +] ( (bisou) oye oye) et je ne m'y attendais pas du tout


je n'étais pas prete au niveau équipement pour la naissance des canards, donc objectif 2009 être mieux equipée (eleveuse, parc mieux protege, ..)

si il y a des naissances tant mieux, autrement ce n'est pas grave, ça fera du repos à certain car je suis un peu c..................  Z-+


 (fete)


30 janvier 2009 à 20:15:50
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 844

2008 : 
si il y a des naissances tant mieux, autrement ce n'est pas grave, ça fera du repos à certain car je suis un peu c..................  Z-+

CUCU ???  c****** ???


 : D : D : D : D : D


30 janvier 2009 à 20:18:05
Réponse #5

alors,

coté pigeon, plus de selection, (finir le pigeonnier)
coté poule, amenager leur coté nuit, coté stockage grain, faire des parcs separés
coté oie, peut etre des bbs contrairement a l'année derniere, faire un parc mais la, ca risque de s'etaller sur plusieurs années, avec des oies a tetes barrées et des dindons rouge des Ardennes  : ) : )

j'oubliais aussi au niveau des poules, peut etre un trio de wyandotte naine argentées( mon dieu que c'est beau)

et aussi faire une voliere pour mes tourterelles.

voila, il y a des idées, maunque plus qu'a  : ' ( : ' (

hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne
[URL=http://img13.imagesh


30 janvier 2009 à 20:19:37
Réponse #6
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32564
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

2008 : 
si il y a des naissances tant mieux, autrement ce n'est pas grave, ça fera du repos à certain car je suis un peu c..................  Z-+

CUCU ???  c****** ???


 : D : D : D : D : D


 Z-+ Z-+ Z-+

Toi d'y avoir pensé  (carton)


30 janvier 2009 à 20:55:52
Réponse #7

cette année des dendro de java des eytons et biensure des dos blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!quant aux naissances:Inch'Allah


31 janvier 2009 à 13:46:04
Réponse #8
  • Présent
  • *
  • Messages: 2104
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Homme

Cette année une bonne ponte de quasiment toutes les femelles, mise en couveuse des oeufs car plusieurs canes se battaient pour les niches alors qu'il y en avait pour tout le monde. Résultat trois jeunes baikal, une cane sarcelle d'hiver, trois siffleurs. Déçu, la nature fait mieux les choses. L'année 2009 sera plus productrice je l'éspére, du moins je vais y contribuer.


31 janvier 2009 à 22:04:29
Réponse #9

Une photo qui a été prise cette aprés midi.

La photo parle d'elle même.




Daffy


01 février 2009 à 00:10:37
Réponse #10
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32564
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère



01 février 2009 à 09:36:14
Réponse #11

i just want to dream

The memories never die.