LES PHOTOS > Les Reportages

Petite visite en Belgique

<< < (5/6) > >>

Yan:

--- Citation de: eider le 24 août 2022 à 21:28:04 ---je n'ai pas eu ce genre d'info!?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KIKI le 24 août 2022 à 17:10:51 ---Alors Janssen cesse définitivement ?

--- Fin de citation ---
A la dernière réunion aviornis, ils ont été claire: le fils reprend mais fini les oiseaux. Ils ne font plus que les mamifères ...

Yassine:

--- Citation de: Yan le 25 août 2022 à 23:53:36 ---
--- Citation de: eider le 24 août 2022 à 21:28:04 ---je n'ai pas eu ce genre d'info!?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KIKI le 24 août 2022 à 17:10:51 ---Alors Janssen cesse définitivement ?

--- Fin de citation ---
A la dernière réunion aviornis, ils ont été claire: le fils reprend mais fini les oiseaux. Ils ne font plus que les mamifères ...

--- Fin de citation ---
Non, quel dommage .
Donc il  ne vendent plus aucun oiseaux actuellement?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Yan:

--- Citation de: Yassine le 26 août 2022 à 00:06:20 ---
--- Citation de: Yan le 25 août 2022 à 23:53:36 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Non, quel dommage .
Donc il  ne vendent plus aucun oiseaux actuellement?

--- Fin de citation ---
Non, les abattage à répetition ont eu raison d'eux  : (

Lafermedespalmipedes:

--- Citation de: Yan le 23 août 2022 à 12:12:46 ---Joli, il ne fait que les oiseaux d'eau ou il touche un peu à  tout comme le faisait janssen ?

--- Fin de citation ---
Il touche un peu à tout : cigognes, grues, hiboux mais dans de petites proportions pour ces animaux là. Il a de tant en tant quelques spécimens

Yassine:
Il ya Gert verhoeven  qui fait aussi des grues, ibis,cigogne ,taleve sultane,heron garde boef  et d autre .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique