LES ASSOCIATIONS > Les Dernières Nouvelles
Adherer à l'association
Patrice:
L’unicab se réclame du NATURALISME.
Le naturaliste observe la nature dans toutes ses composantes, s’émeut et s’émerveille, essaye de comprendre, apprends , se documente, doute, et en acquiert une expertise qui lui permet d’accueillir ses pensionnaires dans le respect de leur bien être physiologique et comportemental. En portant l’héritage de ses grands prédécesseurs, il est l’ambassadeur de la Nature auprès de ses concitoyens.C’est cette conception du rapport à l’animal que porte l’unicab ! Rejoignez nous!!!
Patrice:
bien expliqué et argumenté là =}
https://fb.watch/lpBvwglAYI/
eric et lulu:
bonjour à tous,
fait
bibi62:
Merci à eux
Adhésion fait
eider:
merci et bravo à ceux qui adhèrent à UNICAB, comme dit dans la vidéo soit on tient à nos animaux soit, en fait, on s'en fout: c'est facile à comprendre ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique