LES ASSOCIATIONS > Les Dernières Nouvelles

Adherer à l'association

<< < (2/4) > >>

Patrice:
L’unicab se réclame du NATURALISME.

Le naturaliste observe la nature dans toutes ses composantes, s’émeut et s’émerveille, essaye de comprendre, apprends , se documente, doute, et en acquiert une expertise qui lui permet d’accueillir ses pensionnaires dans le respect de leur bien être physiologique et comportemental. En portant l’héritage de ses grands prédécesseurs, il est l’ambassadeur de la Nature auprès de ses concitoyens.C’est cette conception du rapport à l’animal que porte l’unicab ! Rejoignez nous!!!

Patrice:
bien expliqué et argumenté là =}


https://fb.watch/lpBvwglAYI/

eric et lulu:
bonjour à tous,
fait

bibi62:
Merci à eux


Adhésion fait

eider:
merci et bravo à ceux qui adhèrent à UNICAB, comme dit dans la vidéo soit on tient à nos animaux soit, en fait, on s'en fout: c'est facile à comprendre ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique