Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Black-Bellied Whistling Ducks  (Lu 2230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 juillet 2018 à 13:21:01



Hi,


One of my favorite ducks in the U.S. are these central American ducks that come up into the southern states.  Great colors, with their pinkish bills and legs, lovely browns and blacks on the body, grey heads, and beautiful flashes of whites on the wings when they fly...and comical proportions with skinny bodies and big long legs...not to mention that sound which gives them their name - not a proper 'quack' like one would expect from a duck, but a sing-song and musical whistling call...what's not to love about them?
Please help.


I did not find the right solution from the Internet.


References:-
https://www.dpreview.com/forums/post/59371635
Startup video production


Thanks!

« Modifié: 11 juillet 2018 à 13:39:05 par johntimber »


11 juillet 2018 à 13:23:25
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

hello

TRANSLATE GOOGLE

salut,


Je suis impatient d'avoir un bon travail dans mon poussin et regarder aussi attrayant que possible. Je suis en train de 'aménager' mes pistes de canard et ce que je me demande. Je pensais à des plantes grasses ornementales huileuses ornementales (telles que lomandra et carex) au lieu des arbres fruitiers habituels. Je ne voulais rien de grand comme l'herbe (3 mètres plus) Je préférerais planter jusqu'à 2 mètres max. Toutes suggestions de plantes possibles - ou si vous pouviez partager comment vous les avez rendues attrayantes - seraient grandement appréciées.



S'il vous plaît aider.


Je n'ai pas trouvé la bonne solution sur Internet.


Références: -
http://forum.backyardpoultry.com/viewtopic.php?t=330


11 juillet 2018 à 13:25:14
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

what kind of ducks?

you still need some shade



19 juillet 2018 à 17:22:35
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme


Un de mes canards préférés aux États-Unis sont ces canards d'Amérique centrale qui montent dans les états du sud. De belles couleurs, avec leurs becs et pattes rosés, de jolis bruns et noirs sur le corps, des têtes grises et de beaux éclairs de blanc sur les ailes quand ils volent ... et des proportions comiques avec des corps maigres et de grandes jambes longues ... non mentionne ce son qui leur donne leur nom - pas un «charlatan» comme on pourrait l'attendre d'un canard, mais une chanson chantée et un sifflement musical ... qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer d'eux?
S'il vous plaît aidez moi.

(ma translation n'est pas pareille) : o
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


19 juillet 2018 à 17:30:13
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

what kind of ducks?

you still need some shade


Dendrocygne à ventre noir du Nord  connu aussi sous le nom de Dendrocygne à bec rouge


--->  https://www.plumedeau.com/index.php?topic=674.0




« Modifié: 19 juillet 2018 à 17:34:01 par ChristineB »
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "