Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Quel panneau chauffant  (Lu 1390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 mars 2021 à 19:57:35
  • Présent
  • *
  • Messages: 87
  • location: Marne
  • Sexe: Homme

Bonjour,
Je souhaite investir dans un panneau chauffant. J'ai vu qu'il y a plusieurs type de puissance différent.
Je vous m'en servir pour canetons, oisons et poussins. Pouvez m'indiquer si vous en avez et quelle type de puissance est bien ?


16 mars 2021 à 20:25:24
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 145
  • location: seine maritime
  • Sexe: Homme

bonjour, j'utilise un panneau brinsea ecoglow pour les poussins. ils aiment s'y regrouper et je trouve que c'est un bon système qui imite mieux le réchauffement sous la mère qu'une lampe. il faut juste que la surface du panneau soit adaptée au nombre de petits. le défaut est que ça leur sert rapidement de perchoir et le panneau n'est pas propre longtemps! je crois qu'il existe une sorte de couvercle pointu qui les empêche de monter dessus


18 mars 2021 à 12:26:41
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 87
  • location: Marne
  • Sexe: Homme

Merci de l'info.  Je viens de regarder le produit.  Brinsea est une bonne marque,  j'ai la couveuse et jamais de souci. J'ai juste peur que la hauteur soit trop basse pour des oisons
« Modifié: 18 mars 2021 à 12:27:14 par Aurélien51 »


18 mars 2021 à 20:34:33
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 145
  • location: seine maritime
  • Sexe: Homme

Merci de l'info.  Je viens de regarder le produit.  Brinsea est une bonne marque,  j'ai la couveuse et jamais de souci. J'ai juste peur que la hauteur soit trop basse pour des oisons


oui, c'est conçu pour les poussins


23 avril 2021 à 20:28:22
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 87
  • location: Marne
  • Sexe: Homme

J'ai acheté un panneau chauffant   je vous déconseille,c'est une vrai catastrophe, la  chaleur émise est quasiment inexistante. J'ai fait des tests et la chaleur est très vite perdu,


24 avril 2021 à 10:43:24
Réponse #5
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci pour l'information

pas 8 carolins donc mais pour un ou deux canetons ça peut convenir tout de meme ? et dépanner ?

 (ù)


24 avril 2021 à 11:48:51
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Bonjour,


Je détiens deux panneaux chauffants de chez Ducatillon et je n'ai jamais eu de soucis particulier.
Le mieux reste tout de même les lampes chauffantes.