LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

cette nouvelle loi va tuer notre passion

(1/4) > >>

Patrice:
 : P

//www.youtube.com/watch?v=eMRFtRHR8Fw

Yan:
J'ai pas mal fais tourner sur les réseaux et je suis resté assez choqué de la réaction de beaucoup: on s'en fout en elevera en cachette .... avec une mentalité pareil on va pas aller loin ....

anas formosa:

--- Citation de: Yan le 16 novembre 2021 à 09:32:18 ---J'ai pas mal fais tourner sur les réseaux et je suis resté assez choqué de la réaction de beaucoup: on s'en fout en elevera en cachette .... avec une mentalité pareil on va pas aller loin ....

--- Fin de citation ---

Quand quelques uns se seront retrouvés devant les tribunaux avec des accusations de maltraitances animales avec des associations (style fondation BB, Code Animal, L214 voire LPO...) qui demandent des dommages et intérêts, trafic d'animaux sauvages, activité de commerce illégal, nous verront s'ils s'en foutent quand la note s'élèvera à quelques dizaines de milliers d'euros !

KIKI:
C'est à l'image de notre société aujourd'hui, individualiste !!!!.

Du coup, aucune mobilisation autour de notre passion = clap de fin et nous en sommes responsable de part notre inaction depuis de nombreuses années !

Je vais pas y revenir car on va encore dire que je radote !!!!

(taz)

bibi62:
Salut a tous

Perso j'ai signer les pétitions que je voyait  envoyer des lettres au sénateur  ca n'aura peut être servi à rien mais a mon niveau j'aurait fait ce que je pouvait  meme si a mon goût on en fait jamais assez moi le premier

Concrètement cette loi utopique de m**** passe  que risque ton   

Parcque je ne me voit pas sans mes coins  et mon fils qui a sa petite troupe de sabelpoot non plus  et je n'ose imaginer la majorité d'entre vous qu' avait des installations et des coincs magnifique 

Ils ne peuvent tout de même pas saisir les canards de tout les éleveurs que deviendrait il?

Que vont devenir les magasin tel que les canard de mormal et autre avec cette foutu loi

Quand en sera ton plus concrètement sur cette aberration?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique