LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

cette nouvelle loi va tuer notre passion

<< < (2/4) > >>

Yassine:
Je me suis posé cette questions
 ,que vont ils faire avec les animaux saisi?

Les tuer?
Les lacher dans la nature?

Fin on sait pas ,parce que certaines perssone prendront eux meme l initiative d aller lacher les canard du voisin dans le parc pour  qu il retrouvent une liberté.

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

iDuck_v2:
Proposition de loi adoptée à 118 contre 1... Comme dit Kiki, il fallait bien se douter que tous nos efforts de dernière minutes ne serviraient à rien.. Qu’est-ce qu’il nous réserve ? Qu’est-ce que cela va impliquer pour nous ? Nouvelles restrictions drastiques ou mise à mort ? Quand le verdict tombera, je garde un espoir pour une mobilisation.
Si tous les éleveurs (plumes, poils, écailles) voient leurs passions menacées d’extinctions, nul doute qu’ils se décideront enfin à descendre dans les rues. Les récents # sur les réseaux ont d’ailleurs témoigné de la possibilité de cette mobilisation. Mais sera-t-il trop tard ?

bibi62:
Ouali écrasante m ajoriter meme : o

J'ai lu vite fait sur le net  ils en disent les grosses lignes je ne voit parler nulle part des listes positif

Vivement qu'on en sache plus

eider:
il ne sera fait aucune publicité des articles qui nous posent problème, c'est au contraire quand on entends parler de rien qu'il faut s’inquiéter

bibi62:
Oui je ne sait rien  et ca me dégoûte en tout cas quitte à chopper une amende ou autre  mes coinc resteront  chez moi on verra bien

Je suis aussi aquariophile principalement des cichlides du Malawi   

Un pro a poster sur Facebook   si la liste reste telle qu'elle a etait présenter aucun cichlides du Malawi n'est dans cette liste  alors pour nous ces la 'm**** et il y a quelque mag qui pourront mettre la clef sous la porte   

Magasin sérieux qui vendent des poisson de qualité  et qui conseil des volume adapter  pour  que la cohabitation se passe bien 

Enfin bref c'est c***** de ne pas savoir à quelle sauce on va être manger

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique