LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation
Especes dites "domestiques" en anatides
KIKI:
je crois que tu as mal saisi mes propos ou n'ai-je pas ete assez claire.
il s'agit bien de mutations dont je parle, mais celle-ci etant reconnu par l'administration n'entre pas dans la reglementation a proprement parle, c'est a dire qu'elles sont bien etablie et entre donc dans la categorie canards DIT "domestiques", couramment eleve.ils restent neanmoins des sujets mutants isssu de phenotype sauvage et non des canards domestiques au sens propre resultat d'hybridations et de manipulations diverses.
pour les autres mutations dont tu parles et la liste est encore longue fais moi confiance, il n''existe aucune reconnaissance donc elles sont assimiles aux phenotypes sauvages en terme de detention
voila pour la difference.
j'espere t'avoir eclairer un peu plus sur le sujet
Jocelyn:
Merci Kiki, c'est plus Claire maintenant!
Jocelyn
KIKI:
de rien on est la pour ca jocelyn, si tu as besoin n'hesite pas ; )
Poulpy:
Vu que le mandarin est blanc est considéré tel, je rajouterai le mandarin blond ; )
KIKI:
--- Citation de: le milouin du 62 le 21 décembre 2010 à 15:55:30 ---Vu que le mandarin est blanc est considéré tel, je rajouterai le mandarin blond ; )
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas "rajouter" comme bon te semble.il existe une liste et il faut s'y reporter meme si elle est tres succinte ....
Pour faire reconnaitre une mutation officiellement, c'est tres COMPLIQUE ET LONG.De plus il faudrait pouvoir lister toutes les especes mutantes en laissant libre champ pour ajouter au fur et a mesure de nouvelles qui apparaitraient et tout ceci apres une validation officielle.
relis un peu plus haut tout est explique mais si tu as besoin de complement d'information , n'hesites pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique