LE FONCTIONNEMENT DU FORUM > L'Atelier de Plume d'Eau

Demande de signature personnalisée.

(1/63) > >>

Co-fondateur:
Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre de ce post, il est possible pour chacun d'entre vous nouveaux membres et plus anciens de pouvoir choisir une signature personnalisée selon ses envies.
Nous sommes dans la démarche de revoir toutes les signatures des membres du forum dans le but de les uniformiser dans un seul et même format (800 x 92)

Pourquoi ?

Tout simplement pour rendre la lecture des posts plus agréable à l'ensemble des membres. Nous avons décidé de les rendre un peu plus petites. C'est pourquoi pour les anciens membres du forum, il est temps de prendre contact ici à la suite du post ou par message privé me concernant (DAFFY par mp) pour me préciser si vous voulez toujours garder le même thème de votre signature ou alors en profiter pour en changer. Pour les nouveaux inscrits, il suffit juste de vous exprimer de la même façon également. Faute de quoi, je refais les signatures sur le même thème que la précédente. Donc à vos risques et péril et sans appel  : D

Je suis donc à votre écoute.

Le Daf  ; )

ChristineB:
J'aimerais conserver la mienne, en mémoire de ma Daffounette +]

KIKI:
il faut evoluer donc si tu peux me faire une sgnature avec harelde et oreillons ca serait sympa

merci

Caramel2007:
des hawais stp

 +]

Merci

KIKI:

--- Citation de: Caramel2007 le 08 septembre 2010 à 11:27:11 ---des hawais stp

 +]

Merci

--- Fin de citation ---

m'aurait etonne ca !  : P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique