Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Un forum, c'est quoi ?  (Lu 16565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2021 à 20:20:01
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 548

Alors pour moi un forum 


 c'est un lieu de découverte,  d'apprentissage,  de partage d'expérience, d'entraide, de rencontre .................


J'ai fréquenté longtemps les forum aquario,  ou j'ai apprit  et aider à mon tour d'autre personnes  mais comme vous le dite Facebook a prit le dessus  sur ces forums qui était pourtant très vivant et une vrai mine d'information   


Je trouve que le forum vit quand même rapport à ces derniers  qui sont quasi éteins : ' (


03 décembre 2021 à 20:45:22
Réponse #31
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32591
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci Bibi62

C'est vrai que j'ai moins envie dans ce monde de fou

Mais c'est reparti pour un an

 : )


03 décembre 2021 à 20:53:20
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 548

Et tu as bien raison


Vous formez une belle bande ne changer rien  ; )
« Modifié: 03 décembre 2021 à 20:54:13 par bibi62 »


06 décembre 2021 à 14:14:59
Réponse #33
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7386

Et tu as bien raison


Vous formez une belle bande ne changer rien  ; )


C'est sympa, merci pour les encouragements  HY*


26 avril 2024 à 09:17:37
Réponse #34
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7386



31 mai 2024 à 09:22:37
Réponse #35
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7386

Je reviens encore une dernière fois sur le sujet....

La participation s’érode de plus en plus sur ce forum et je le déplore.Je sais qu'il faut vivre avec son temps etc....Les RS ont pris une place importante.Les gens disent qu'ils n'ont pas de temps à accorder pour participer alors qu'ils scrollent leur écran à longueur de journée  (indécis) .
Ce forum est fait pour nous réunir autour de notre passion et en parler afin de faire avancer les choses comme il l'a toujours fait.Il a traverse des tempêtes en gardant son esprit et ce grâce à vous tous.Peut-être qu'il est temps d'arrêter de s'acharner à vouloir faire perdurer des valeurs d'une autre époque !.
Ceci est un dernier appel me concernant, j'ai beaucoup donné pour ce forum et je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire.Comme vous le savez surement, je ne suis pas un adepte des RS et si Plume d'eau disparait, vous ne me recroiserez certainement pas ailleurs.Je souhaite un dernier sursaut même si je n'y crois plus.
En tout cas et quoiqu'il arrive, j'ai eu plaisir à animer ce forum pendant toutes ces années et vous en remercie.J'ai tissé des liens d'une grande richesse avec certains qui se reconnaitront, ce que je n'aurai pas fait ailleurs...
Je vous laisse à cette réflexion, le sort de Plume ne m'appartient plus.


01 juin 2024 à 07:25:29
Réponse #36
  • Présent
  • *
  • Messages: 548

 : ' ( : ' ( : ' (


02 juin 2024 à 15:28:08
Réponse #37
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6283
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


07 juin 2024 à 01:26:47
Réponse #38
  • Présent
  • *
  • Messages: 4088
  • Age: 64
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Bonsoir,
Si l'on doit reconnaître que les réseaux sociaux ont dispersé les membres du forum, je ne pense pas que leurs motifs sont les canards.
Je parcours régulièrement les différentes pages, à la recherche de conseils, d'informations ou d'idées mais tout le monde s'est beaucoup investi dans les différentes fiches et sujets qu'il est compliqué d'en trouver de nouveaux qui pourraient nous (vous) intéresser.
Je ne suis qu'un tout tout petit éleveur amateur, avec mes questions mais surtout avec des espèces très basiques qui n'impressionnent personne.
Mais j'adore mes palmés  et je fais au mieux pour leur bien-être.
Il reste néanmoins à se demander ce que sont devenus beaucoup de membres disparus depuis belles lurettes ...
N'avaient-ils plus rien à apprendre ou à partager ?
N'ont-ils plus le temps de nous retrouver ?
Ont-ils simplement délaissé leur passion ?
Lorsque je promène dans divers sujets, j'y trouve beaucoup de pseudos qui me rappellent leur histoire, leurs aventures avec leurs oiseaux, leurs blagues et nos rencontres chez Caramel pour son barbecue.


Mais trêves de mélancolie, il reste encore de bons moments à partager, des photos, des anecdotes ou simplement quelques instants de papote  : )


J'en profite pour passer une réclamation  (démon)  Où est passé mon article sur l'agami trompette ???  (indécis)
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


09 juin 2024 à 16:03:34
Réponse #39
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32591
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Ha non il n'a pas disparu ? Surtout avec toutes les photos

Je vais regarder.

Bon dimanche


13 juin 2024 à 08:50:43
Réponse #40
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7386

Garder en ligne et en vie ce forum svp!
 Z-+ +] +] +] +]
Merci pour ton soutien sans faille 9691  ; )