LE FONCTIONNEMENT DU FORUM > Aide aux nouveaux membres !!!!

La Nouvelle Fonction - Réponse Rapide

<< < (3/3)

jorge74:
J'ai un ordi normal!! Non mais!!!

Et non je n'ai pas essayé un autre navigateur!!! "Safari" me va très bien... alors tant pis pas de fonction réponse rapide pour moi!

Tomtom:

--- Citation de: jorge74 le 10 avril 2013 à 19:35:55 ---J'ai un ordi normal!! Non mais!!!

Et non je n'ai pas essayé un autre navigateur!!! "Safari" me va très bien... alors tant pis pas de fonction réponse rapide pour moi!

--- Fin de citation ---

Faut prendre MAC pour pas faire comme tout le monde... Z-+

Ben pour le coup t'es pas dans la norme Z-+

jorge74:

--- Citation de: tomtom35 le 10 avril 2013 à 20:35:53 ---

--- Citation de: jorge74 le 10 avril 2013 à 19:35:55 ---J'ai un ordi normal!! Non mais!!!

--- Fin de citation ---

Faut prendre MAC pour pas faire comme tout le monde... Z-+

Ben pour le coup t'es pas dans la norme Z-+

--- Fin de citation ---

Qu'est ce la norme??? Z-+ Z-+ Z-+

Noé:
Je suis comme le Yéti Savoyard mais çà ne dérange pas du tout pour la navigation : )
Mais par contre çà fait un moment déja qu'on l'a sur le forum non ? Je l'utilise depuis un moment déjà. Pas vous ?

jorge74:

--- Citation de: Noé le 10 avril 2013 à 23:47:11 ---Je suis comme le Yéti Savoyard mais çà ne dérange pas du tout pour la navigation : )
Mais par contre çà fait un moment déja qu'on l'a sur le forum non ? Je l'utilise depuis un moment déjà. Pas vous ?

--- Fin de citation ---

Ah enfin quelqu'un de bien!!!!! Merci Noé de préciser que je suis pas le seul dans ce cas!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique