Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: oie de Ross - chen rossii  (Lu 17848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 juillet 2018 à 01:09:00
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Elle se trouve yan mais il te faudra faire beaucoup de km et débourser environ 5-600€ pour un couple qui tient la route.
Demande vraiment des photos avant par te déplacer pour rien ou être déçu car il y a du "dechet"

Va être compliqué d'aller les chercher alors ....
À moins de les faire livrer mais j'ai pas trop confiance .....


Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


25 octobre 2019 à 19:03:58
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

bonsoir
j'ai un amis qui vient d'acheter un couple d'oie ross , assez jolie ,il voudrait savoir si il y a un dimorphisme pour reconnaitre le male de la femelle ?c'est pas indiqué sur la fiche  : ' (


25 octobre 2019 à 19:27:19
Réponse #32
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

bonsoir
j'ai un amis qui vient d'acheter un couple d'oie ross , assez jolie ,il voudrait savoir si il y a un dimorphisme pour reconnaitre le male de la femelle ?c'est pas indiqué sur la fiche  : ' (
bonsoir, forcément, il n'y en a pas  : D , la femelle est un poil plus fine et plus petite, mais on peut aussi tomber sur un petit mâle et une grosse femelle, le mieux pour être certain d'avoir un cple, c'est de sexer les individus manuellement



25 octobre 2019 à 21:58:41
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

bonsoir
j'ai un amis qui vient d'acheter un couple d'oie ross , assez jolie ,il voudrait savoir si il y a un dimorphisme pour reconnaitre le male de la femelle ?c'est pas indiqué sur la fiche  : ' (
bonsoir, forcément, il n'y en a pas  : D , la femelle est un poil plus fine et plus petite, mais on peut aussi tomber sur un petit mâle et une grosse femelle, le mieux pour être certain d'avoir un cple, c'est de sexer les individus manuellement
en faite il vient de me dire qu'il en a une avec les pattes roses et l'autre a les pattes grises a mon avis il y a de l'hybridation la dedans ou alors je me trompe ?


25 octobre 2019 à 22:06:12
Réponse #34
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

bonsoir
j'ai un amis qui vient d'acheter un couple d'oie ross , assez jolie ,il voudrait savoir si il y a un dimorphisme pour reconnaitre le male de la femelle ?c'est pas indiqué sur la fiche  : ' (
bonsoir, forcément, il n'y en a pas  : D , la femelle est un poil plus fine et plus petite, mais on peut aussi tomber sur un petit mâle et une grosse femelle, le mieux pour être certain d'avoir un cple, c'est de sexer les individus manuellement
en faite il vient de me dire qu'il en a une avec les pattes roses et l'autre a les pattes grises a mon avis il y a de l'hybridation la dedans ou alors je me trompe ?
ah bon ......, les jeunes ont les pattes grises, elles virent au rose après



25 octobre 2019 à 22:08:33
Réponse #35
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

ok ben je lui demanderais de regarder les bagues mais apparemment elles sont de cette année toutes les deux ? c'est pour cela que je trouve ça pas normal mais bon je préféré vous demander conseil.