LE FONCTIONNEMENT DU FORUM > Aide aux nouveaux membres !!!!

Module Images

<< < (3/5) > >>

Amazonet22:

--- Citation de: Alain le 04 août 2014 à 23:18:28 ---Bonsoir,

Oui c'est une police TrueType pour le texte.

On peut mettre le texte que l'on veut et définir la taille que l'on veut aussi. Il y a toute les options disponibles pour cela.

Il ne faut pas mettre une taille trop grande sur des petites photos sinon le texte sera tronqué.

En général cela sert à préserver sa photo par un copyright ou un petit commentaire. Cela évite de retrouver sa photo sur un autre site sans autorisation.

:)

--- Fin de citation ---

MERCI Alain pour ces informations complémentaires bien utiles en tout cas !  HY*

Caramel2007:
J'aimerai savoir qui a testé ce module ?

Merci

Caramel2007

Patrice:
j'ai testé, pas trop bien compris l'utilité du curseur au départ, maintenant c'est ok, pas testé encore pour redimentionner ni le texte .....

Amazonet22:

--- Citation de: Caramel2007 le 05 août 2014 à 21:47:21 ---J'aimerai savoir qui a testé ce module ?

Merci

Caramel2007

--- Fin de citation ---

Si tu lisais mon "post"... tu y verrais les photos avec le texte et les commentaires !  : o

https://www.plumedeau.com/index.php?topic=3203.msg156110#msg156110

Il est temps que les vacances arivent "Fanfan"  (indécis)  : D : D : D

Caramel2007:

--- Citation de: Amazonet22 le 05 août 2014 à 21:56:39 ---
--- Citation de: Caramel2007 le 05 août 2014 à 21:47:21 ---J'aimerai savoir qui a testé ce module ?

Merci

Caramel2007

--- Fin de citation ---

Si tu lisais mon "post"... tu y verrais les photos avec le texte et les commentaires !  : o

Il est temps que les vacances arivent "Fanfan"  (indécis)  : D : D : D

--- Fin de citation ---

tu as raison pour les vacances  : D

je suis en retard dans la lecture des posts  : - [  c'est ça les absences de 3 jours  : D : D

je vais voir ton post  : D : D : D

(bisou)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique