Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Grillage  (Lu 11698 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

19 juillet 2017 à 11:19:17
  • Présent
  • *
  • Messages: 115
  • location: Aisne
  • Sexe: Homme
  • Pekins bleu, sarcelle laysan, Carolin et mandarin

Bonjour
Alors me voila de retour, suite a l'arret de l'ornement a cause d'une tuerie d'une fouine... J'ai repris tout doucement, je dispose d'un parc de 50m² avec un couple de sarcelle laysan et un couple de mandarin, ils ont un bassin de 8m² avec une profondeur allant de 20cm a 40cm. J'ai pour l'instant sur tout les cotés un grillage de 1m50 et d'un seul coté, coté jardin, un grillage de 80cm depuis que je les aient (novembre) ils ne se sont jamais sauver mais un trio d'oie de toulouse va arrivé dans le jardin et donc coté grillage 80cm, que doit je mettre comme grillage pour pas que les oies soient tenté par le bassin ?
Les oies sont destinés a reproduire pour être mangé  (table) (table) (table)


Merci d'avance :)
Tomber pour mieux se relever !!!


19 juillet 2017 à 13:14:26
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Pour moi du 1 mètre en grand carré serai bon avec quelque piquet et bien tendu et au pire mais un brise vu  ; ) .
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


20 juillet 2017 à 21:46:36
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 115
  • location: Aisne
  • Sexe: Homme
  • Pekins bleu, sarcelle laysan, Carolin et mandarin

Pas d'autres avis ?...
Tomber pour mieux se relever !!!


21 juillet 2017 à 01:26:04
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Sadique  : (

J'aurais dit comme yan, un treillis de 120cm et un brise vue pour éviter les conflits et les tentations.
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


21 juillet 2017 à 08:25:15
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

pas sympa pour les toulouse
1m grand carreau, ça laisse en plus passer le menu canard
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


22 mars 2018 à 14:30:42
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 341
  • location: nord région de le quesnoy
  • Sexe: Homme

bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche de grillage maille carrée 13x13 de couleur noire auriez vous des adresses merci !