Choisissez Votre Couleur.

Sondage

Pour vous, qu'est-ce qui est dérengeant pour des coincs ?

La Pluie
0 (0%)
La Grêle
5 (8.8%)
Les Fortes Chaleures
9 (15.8%)
La fumée ( feu )
4 (7%)
La Neige
2 (3.5%)
La trop Haute Végétation
2 (3.5%)
Le Bruit
7 (12.3%)
Les Enfants
9 (15.8%)
Les Chiens
10 (17.5%)
Les Chats
9 (15.8%)
Les Basses Températures
0 (0%)
Autre(s) préciser dans votre message
0 (0%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: Qu'est-ce qui déplait aux anatidés ?  (Lu 3712 fois)

16 mars 2009 à 21:22:34
  • Présent
  • *

Bonsoir à tous

Voici un petit sondage pour avoir vos avis à la question suivante : Pour vous, qu'est-ce qui est dérengeant pour nos coincs dans ou autour de nos parcs durant toute l'année ?

Merci pour vos futures réponses  ; )
« Modifié: 16 mars 2009 à 21:37:11 par Mille et une Plumes »
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...

17 mars 2009 à 22:48:05
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • il est permit de rever a n'importe quel age

pour moi,en normandie tres peu de neige et le peu que l'on a eu n'a pas eu l'air de deranger mes oies .et les grosses chaleurs ca veut dire koi?? car chez nous on connait aps trop!!!!! le froid on a eu juska moins  15 mais la encore ce sont les poules qui ne sortaient pas ,les oies des que je degelait l'eau , hop un petit bain a la fraiche matinale ,alors je pense quelles bcp plus de facilites a s'adapter aux climats que nous humains hihi!!! +Y

18 mars 2009 à 07:28:27
Réponse #2
  • Présent
  • *

Les grosses chaleurs c'est plus de 30° à mon avis ...  ; )
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...

18 mars 2009 à 10:47:08
Réponse #3
  • Présent
  • *

Est ce qu'on peut vraiment dire que les fortes chaleurs dérangent??? je pense pas il souffre plus mais bon c'est comme ça à l'état sauvage aussi...

A la limite je dirais que ce qui dérange plus nos canards c'est notre présence (si on y va trop), les bestioles qui trainent autour du parc (mon chien ne dérangeait pas mes canards car ils le connaissait, un autre chien parcontre il avait peur), le bruit si yen a trop et qu'ils doivent etre tjrs à l'affut.

18 mars 2009 à 20:40:29
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

: ) : )

voila

allez à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne idée Noé

Merci

(ù)

18 mars 2009 à 21:08:54
Réponse #5
  • Présent
  • *

dans le parc le bruit urbain ne semble pas plus déranger ces occupant que cela ,par contre beaucoup plus attentif aux bruits d origine animal.

j ai également un couple de buse et celle ci non plus ne les dérange pas ,par contre je n en dirais pas autant pour les éperviers ,la c est panique général.

quand aux chiens et chats le dérangement est minime ,voir même un peu d arrogance de la part de certaines bernaches.

19 mars 2009 à 08:23:23
Réponse #6
  • Présent
  • *

Bonjour a tous,
Le parc de mes canards est juxtaposé à la cour d'école primaire, et cela ne dérange en rien mes oiseaux, bien que ce soit trés bruyant. La présence de mon chat ne les déranges pas non plus. En revanche lorsque un épervier est de passage la c'est la panique. les bruits de véhicules ne les effrayent pas plus que sa.
La présence humaine n'a pas l'air de les gêner plus que sa car j'ai de la reproduction tous les ans et de toutes mes éspéces, par contre j'évite de les déranger si j'ai besoin d'aller dans le parc.