L'AMENAGEMENT DES PARCS > Vos Questions

femelles ou mâles

<< < (2/2)

9691:
juste des adultes mâles, afin d'avoir que des couleurs ou n'avoir que des femelles adultes. Bien entendu, pas de repro.

Caramel2007:
c'est mieux des couples quand meme, tu enleves les oeufs et tu n'auras pas de repro. Non ?

 (ù)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique