L'AMENAGEMENT DES PARCS > Vos Questions
femelles ou mâles
9691:
juste des adultes mâles, afin d'avoir que des couleurs ou n'avoir que des femelles adultes. Bien entendu, pas de repro.
Caramel2007:
c'est mieux des couples quand meme, tu enleves les oeufs et tu n'auras pas de repro. Non ?
(ù)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique