Il est dans mon sac pour les vacancesssss Merci
dans le même genre il y a aussi : l'Encyclopédie De L'amateur D'oiseaux (en 3 Vol.) de A. Rutgers .............
Citation de: Caramel2007 le 11 août 2014 à 16:57:29Il est dans mon sac pour les vacancesssss Merci Un "livre de chevet" pour les vacances : tu seras interrogée à ton retour, pour vérifier l'étatde tes connaissances....Devoirs de vacances obligent !!!
C'est surtout que tu sais pas lire poulpy y te faut de belles images! pi la base pour poulpy c'est largement suffisantIls ont l'air sympa tes bouquins! Faut les trouver...
Citation de: Amazonet22 le 11 août 2014 à 22:04:31Citation de: Caramel2007 le 11 août 2014 à 16:57:29Il est dans mon sac pour les vacancesssss Merci Un "livre de chevet" pour les vacances : tu seras interrogée à ton retour, pour vérifier l'étatde tes connaissances....Devoirs de vacances obligent !!! heu je peux etre dispensé de l'interro jusqu'à Noel s'il te plait, ça commence mal j'ai pas ouvert une page depuis vendredi j'ai pas une minute à moi
Le prix du handbook
Citation de: smoke le 14 août 2014 à 08:32:25Le prix du handbook ouai les 16 volumes ça peut piquer
C'est celui la ? http://www.abebooks.fr/Martins-p%C3%AAcheurs-martins-chasseurs-gu%C3%AApiers-rolliers-Fry-Hilary/10283174081/bdje ne connais pas