Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Votre avis  (Lu 1860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 novembre 2018 à 14:02:56
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

J'ai perdu une versicolor de façon très soudaine il y a quelques temps . Après quelques recherches dans le vieux disque dur j'ai réussi à télécharger une vidéo de ses derniers instants . Elle est littéralement morte du jour au lendemain . La veille elle avait certe une petite baisse de forme , mais le lendemain j'ai tout de suite remarqué qu'elle était a l'écart et quand elle a voulu se lever , elle fait quelques pas avant de tomber . Je n'ai même pas eu le temps d'appeler le véto . Elle a commencé à être prise de convulsions alors que je l'amenaie dans l'éleveuse  . Si ça peut aider quelqu'un qui aurait un oiseau avec les mêmes symptômes .

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


03 novembre 2018 à 20:02:09
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 35
  • location: suisse - FR
  • Sexe: Femme

intoxication, ça va assez vite suivant quoi.
j'ai perdu une oie de toulouse en 3 jours, autopsie et c'était une intoxication mais on peut pas dire à quoi car faut chercher un truc précis.


03 novembre 2018 à 20:29:27
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

intoxication, ça va assez vite suivant quoi.
j'ai perdu une oie de toulouse en 3 jours, autopsie et c'était une intoxication mais on peut pas dire à quoi car faut chercher un truc précis.
Je pense que c'est ce qui l'a emporté , j'aurais du faire une autopsie ... C'est ce que je ferai la prochaine fois .

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum