L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > La Prédation

Malgré la volière .....

(1/21) > >>

Yan:
....

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Yan:
Si vous avez des idées sur qui a pu ?
--- Citation de: Yan le 21 juillet 2018 à 15:53:56 ---....

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

belaaantoine:
au travers du grillage ?


soit une fouine, un putois, une hermine ou un vison qui a réussi à passer au travers du grillage et qui a essayé tant bien que mal de faire passer la cane au travers.
soit un chat qui l'a tué direct au travers du grillage.


ce qui m'étonne c'est le fait que le cou soit tout décharné, ça ressemble à un oiseau donc je pense que un rapace ou des corvidés sont passé derrière le primoprédateur

Yan:

--- Citation de: belaaantoine le 21 juillet 2018 à 20:28:22 ---au travers du grillage ?


soit une fouine, un putois, une hermine ou un vison qui a réussi à passer au travers du grillage et qui a essayé tant bien que mal de faire passer la cane au travers.
soit un chat qui l'a tué direct au travers du grillage.


ce qui m'étonne c'est le fait que le cou soit tout décharné, ça ressemble à un oiseau donc je pense que un rapace ou des corvidés sont passé derrière le primoprédateur

--- Fin de citation ---
Oui ,  le prédateur à du traverser le premier parc des bernaches avant de pouvoir accéder au grillage de la volière , cela elimine le chat et le putois . Il doit être assez petit pour passer au travers de mon grillage . Où il l'a chopé au travers ce qui m'étonnerait vu le faite quelles restent toujours au milieu.
Le plus bizarre étant que dans le parc d'en face il y a plein de poussin qui dorment n'importe où et jamais aucune perte ...

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Patrice:
putois et visons passent dans ce type de grillage. pas de bol sur ce coup là encore  : (

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique