Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Malgré la volière .....  (Lu 18124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 juillet 2022 à 20:36:15
Réponse #90
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

J'en acheté un aujourd'hui sans vraiment y croire ...
Je crois que je vais etre obligé de refaire une volière du genre tunnel d'agriculteurs en petits grillage si je veus garder des petits oiseaux :/
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


30 juillet 2022 à 22:44:04
Réponse #91
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Rien hormis quelques rats sur la caméra
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


31 juillet 2022 à 08:12:15
Réponse #92
  • Présent
  • *
  • Messages: 527

Quelle taille fait ton grillage actuelle


31 juillet 2022 à 09:06:49
Réponse #93
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

Rien hormis quelques rats sur la caméra
c'est déjà beaucoup a mon avis, non.


31 juillet 2022 à 15:45:47
Réponse #94
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Rien hormis quelques rats sur la caméra
c'est déjà beaucoup a mon avis, non.


Un rat m'a tué mon mâle Collier et lorsque j'ai réussi à l'empoisonner, j'ai été très surprise de sa taille ... Tellement énorme, on aurait dit un chaton de 6 mois.
Rats des villes ou rats des champs, ça n'en reste pas moins une plaie à éradiquer !!!  (indécis)
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


31 juillet 2022 à 18:21:30
Réponse #95
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Désolée,   : ( ils sont féroces car ce n'est pas un caneton.
Je ne sais pas pour les ultrasons
 (ù)


31 juillet 2022 à 22:53:22
Réponse #96
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Quelle taille fait ton grillage actuelle
C'est du plasistor de chez Betafence.
Rien hormis quelques rats sur la caméra
c'est déjà beaucoup a mon avis, non.

Je m'attenddais à voir un rats énorme ou une fouine. Ceux là ne me paraissent pas très gros ....
Rien hormis quelques rats sur la caméra
c'est déjà beaucoup a mon avis, non.


Un rat m'a tué mon mâle Collier et lorsque j'ai réussi à l'empoisonner, j'ai été très surprise de sa taille ... Tellement énorme, on aurait dit un chaton de 6 mois.
Rats des villes ou rats des champs, ça n'en reste pas moins une plaie à éradiquer !!!  (indécis)
Il ne touche plus au poison ... Pourtant j'ai coupé toute autre source d'approvisionement
Désolée,   : ( ils sont féroces car ce n'est pas un caneton.
Je ne sais pas pour les ultrasons
 (ù)
Surtout qu'ils ont été jusque chez les paons qui sont a une quarantaine de mètre de l'autre volière ou les attaques précédente avaient eu lieu ...
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


31 juillet 2022 à 22:54:18
Réponse #97
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

les ultra sons ....... lol

un truc pour choper les rats dans les nasses, au lieu de mettre de la bouffe,  tu fais une cage à l'intérieur dans laquelle tu placeras un rat mâle adulte acheté en animalerie, ces bestioles sont tellement territoriales qu'elles toutes se pointer pour coller une raclée à l'envahisseur, l'idéal serait un piège à pie avec les 4 compartiments en plus du central ou tu placeras le traitre



31 juillet 2022 à 23:00:21
Réponse #98
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

les ultra sons ....... lol

un truc pour choper les rats dans les nasses, au lieu de mettre de la bouffe,  tu fais une cage à l'intérieur dans laquelle tu placeras un rat mâle adulte acheté en animalerie, ces bestioles sont tellement territoriales qu'elles toutes se pointer pour coller une raclée à l'envahisseur, l'idéal serait un piège à pie avec les 4 compartiments en plus du central ou tu placeras le traitre

Je vais essayer, j'ai un piège à pie qui est vide en ce moment.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


01 août 2022 à 09:11:06
Réponse #99
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

excellente idée les rats sont comme les pies, maintenant en wallonie il faut un dossier de 30 pages pour pouvoir acheter cette bestiole!


01 août 2022 à 10:47:13
Réponse #100
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Je viens de retrouver un rat de facilement 30cm (hors queue) mort dans la volière  : )

excellente idée les rats sont comme les pies, maintenant en wallonie il faut un dossier de 30 pages pour pouvoir acheter cette bestiole!
Oui, vraiment des génies ces écolo...
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


02 août 2022 à 21:08:41
Réponse #101
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Je viens de retrouver un rat de facilement 30cm (hors queue) mort dans la volière  : )



Super pour ton rat !!!
J'espère vraiment que cette fois tu seras tranquille pour un moment même s'il faut rester sur tes gardes ... ils sont rarement seuls  : )
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "