Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Prague  (Lu 8299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 octobre 2018 à 21:09:08
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme


La Vltava (prononcez Veltava) est la plus longue rivière de la République tchèque, affluent de l'Elbe.
C'est sur la presqu'île de Kampa, au pied du Pont Charles que j'ai eu l'occasion de voir quelques oiseaux.
J'ai pu y observer un gros groupe de morillons lors d'une promenade en bateau mais plus de batterie pour quelques photos.
Je m'en tiendrai aux cygnes et colverts ainsi qu'à la mise en garde vis à vis des touristes afin de les préserver.











 +]
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


05 octobre 2018 à 21:11:49
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme











 ?q
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


05 octobre 2018 à 21:39:46
Réponse #2
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

une bague au cou?
 : P
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


06 octobre 2018 à 21:47:47
Réponse #3

 HY* Une belle balade!


Pffff, mais c'est quoi ces touristes qui partent en promenade sans avoir mis la batterie en charge  Z-+ 




07 octobre 2018 à 13:19:47
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

bande de moqueurs va, et belle balladeeeeeeeeeeeeeeeeee

sacré groupe de cygnes

 (ù)


07 octobre 2018 à 22:03:54
Réponse #5
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Un beau voyage merci Chris de nous le faire partager !.Pas top le marquage au cou...


08 octobre 2018 à 16:49:33
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Oui je pensais tenir largement 2 jours avec ma batterie ... j'ai du oublier de couper l'appareil à plusieurs reprises  (indécis)
Le pilote du bateau m'a expliqué que les touristes leur donnaient des restants de nourriture, que dès lors les palmipèdes perdaient leur instinct de recherche pour se nourrir et que le pire c'est que le pain pourrissait au fond de l'eau, ce qui était très néfaste pour ce milieu naturel.  (oye)


J'ai viré mon restant de pain dans une poubelle  Z-+
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


08 octobre 2018 à 21:35:47
Réponse #7
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Sympa, les pays de l'Est et du Nord Europe sont souvent propices aux observations de canards !