Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Expos - bourse - 2019  (Lu 2635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 juillet 2019 à 19:05:09
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


31 juillet 2019 à 19:31:37
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Merci Christine  ; ) ,
mutations  non autorisées (lol)



31 juillet 2019 à 19:37:36
Réponse #2
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

pq les mutations ne sont pas autorisées?
 (oliv)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


31 juillet 2019 à 19:41:38
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves




31 juillet 2019 à 19:47:53
Réponse #4
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

pq les mutations ne sont pas autorisées?
 (oliv)
parce que les mutations n'entrent pas dans le plan de sauvegarde de la biodiversité et qu'il est (soit disant) difficile de trouver maintenant des sujets non porteurs de mutation (s) chez plusieurs espèces ...

Après, on cautionne ou pas, chez nous l i fap a réglé le problème  (mdr) (mdr) (mdr)



01 août 2019 à 10:54:21
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 1866
  • location: Centre
  • Sexe: Homme

Je doit aller normalement à denterguem,savez vous si cet année les mutations seront autorisés?
Merci  ; )


01 août 2019 à 12:54:55
Réponse #6
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

comme l'affiche ne le précise pas, le mieux serait de le demander par téléphone à l'organisateur ....




01 août 2019 à 20:18:18
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

J’ai contacté l’organisateur et malheureusement les mutations ne sont plus autorisées !


01 août 2019 à 20:24:33
Réponse #8
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

J’ai contacté l’organisateur et malheureusement les mutations ne sont plus autorisées !
merci  HY*



04 août 2019 à 11:29:23
Réponse #9
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Incompréhensible !.On exclut à nouveau dans notre passion commune, une partie des éleveurs  &§ 


06 août 2019 à 12:38:48
Réponse #10
  • Présent
  • *
  • Messages: 394
  • location: 78
  • Sexe: Homme
    • Softincub

Aviornis Belgique aussi stupide que Aviornis France concernant les mutations ! Les instances gouvernementales Françaises, en décrétant des dispositions contraignantes concernant l'élevage en captivité des espèces sensibles, pensent que cet élevage est contraire à leur sauvegarde.
Je ne suis pas sûr de l'efficacité de cette logique, mais si on poursuit dans ce sens, la logique voudrait donc, que, par exemple en favorisant l'élevage des mutations,  beaucoup d'éleveurs délaissent les espèces sauvages. (Il suffirait par exemple d'homologuer d'avantage de mutations). Donc élever des mutations serait une façon de protéger les espèces sauvages.. CQFD
  En fait la seule logique qui nous gouverne est celle qui génère des profits aux Lobbies.


06 août 2019 à 12:47:41
Réponse #11
  • Présent
  • *
  • Messages: 481
  • Age: 27
  • location: Belgique
  • Sexe: Homme

Les mutations sont écartées de toutes les bourses en Belgique. Si je me souviens bien, c'était déjà le cas l'année passée.


06 août 2019 à 21:50:16
Réponse #12


Aviornis Belgique aussi stupide que Aviornis France concernant les mutations !
C'est un choix de ces associations, afin de préserver les phénotypes sauvages, de ne pas en faire la promotion lors de leurs rassemblements.
Les instances gouvernementales Françaises, en décrétant des dispositions contraignantes concernant l'élevage en captivité des espèces sensibles, pensent que cet élevage est contraire à leur sauvegarde.
(indécis) Je me demande bien à quoi ils pensent nos élus...  Ah si, à se faire ré-élire!

Je ne suis pas sûr de l'efficacité de cette logique, mais si on poursuit dans ce sens, la logique voudrait donc, que, par exemple en favorisant l'élevage des mutations,  beaucoup d'éleveurs délaissent les espèces sauvages. (Il suffirait par exemple d'homologuer d'avantage de mutations). Donc élever des mutations serait une façon de protéger les espèces sauvages.. CQFD
Aujourd'hui, ils sont sur les espèces dites "sauvages", demain, ils seront sur les domestiques (dont les poules et poulets) au nom du bien être animal.
  En fait la seule logique qui nous gouverne est celle qui génère des profits aux Lobbies.
Z-+ Chuuuuuuut, ils croient que l'on ne s'en rend pas compte