L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > La Prédation

besoin d'aide pour un rat qui me fait des ravages

(1/2) > >>

xellou:
je pensais pouvoir m'en débarrasser tout seul mais voila je n'y arrive pas , je n'ai aps de trous il debarque mange est repars , je vais mettre ma camera pour voir d'ou il viens mais c'est grand chez moi donc .....
une vraie saloperie , j'ai actuellement deux cage deux nouveau piège avec tapette a rat intégré mais rien n'y fait il me tue un voir deux petit par nuit que je retrouve bouffé toujours au même endroit ,
la on en est a environ 12 ou 15 petit , donc comme appât j'ai essayé le beurre de cacahuète , le viandox ,le jambon ,un oeuf , et la depuis deux jours c'est viande haché ,
si quelqu’un a une idée d’appât je suis preneur




9691:
quels petits? La carabine! Ou piège plus grand avec plein de bouffe qui se referme sur lui vivant et après tu l'achèves! Ou des passages avec un raticide!
 (oliv)

Anatole:
Un jardinier ou agriculteur ayant un certiphyto peut  acheter des produits à base de bromadiolone ...
Au sol sous des plaques  surélevées avec  une petite cale, poser les appâts en veillant à ce que les rats ou autres ne puissent les disperser.
Certaines mairies ont des produits efficaces.
Si possible mettre les petits à l abris..

xellou:
pour les petit facile une couvé de 6 siffleur d' europe 6carolin ,5 sarcelle à collier , 5 mandarin et 6 morillon a pars ça tout va bien  (démon) (démon) (taz) (taz) (taz) (taz) pour la carabine j'y vais mais faut lui tombé dessus , ce qu'il faut c'est le bon appat  ,pour ce qui est des produit pas evident en parc quand meme sans prendre un risque .

xellou:
toujours pas d' idée pour mon appât ???? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique