Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: La petite cane retrouvée .  (Lu 2534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 février 2021 à 17:00:11

Bonjour a tous !
J'etais  tranquillment avec mes animaux ,quand ma voisine m appelle pour me  dire  que une de mes cane de barbarie etait  sur  le trottoir, moi un peu etonné parce que mes canes etaient devant  mes yeux .
Je suis donc partis voir ,et c est la qu au fond de la rue je vois une jeune cane de barbarie, brune /blanche entrain de faire les 100 pas devant les maisons. Un peu surpris par cette découverte ,je me met a la suivre  pour la bloquer dans un coin  afin de l attrapper.  Je l' ai mis avec mes autre canard, poules,dindes .je lui ai couper quelque plume d'une aile ,afin qu elle ne s echappe pas et se retrouve écraser par une voiture .  Elle est toute mignonne et pas si craintive que sa . Mes animaux n y pretent meme pas attention a elle ,seulment ma dinde qui la suit un peu .
J ai demander a mes voisins si il conaissait quelqu un qui avait perdu sa cane ,mais rien .
 
Lundi ,je vais  aller au comissariat ,afin d informer que j ai trouver cette cane ,si jamais  le proprietaire deposera un avis  de recherche .
Sinon je la garde avec plaisir, elle a tout ce qu elle a besoin ici pour etre heureuse .

Vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



07 février 2021 à 10:56:07
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

bien joué, belle démarche 8 )


07 février 2021 à 14:36:31
Réponse #2

bien joué, belle démarche 8 )
Merci 8)

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



07 février 2021 à 18:38:24
Réponse #3
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Tu as bien fait de la récupérer avant qu'il ne lui arrive malheur, son propriétaire sera content s'il se manifeste !  ; )


07 février 2021 à 18:41:14
Réponse #4

Tu as bien fait de la récupérer avant qu'il ne lui arrive malheur, son propriétaire sera content s'il se manifeste !  ; )
Oui c'est sur! Surtout qu en plus il neige elle aurais peu de chance de  trouver quoi manger ,et j imagine pas la detresse  du proprietaire si il est attaché  a elle.

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



07 février 2021 à 20:41:19
Réponse #5
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

en plus ça vole loin les canes de cette marque, le proprio peut être fort éloigné du lieu de capture, tu as bien fait de récupérer la fugitive



08 février 2021 à 11:29:26
Réponse #6
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

super, la pauvre, elle va etre bien avec ta troupe

c'est agréable des nouvelles de ce genre

 (fete)


10 février 2021 à 00:26:29
Réponse #7

en plus ça vole loin les canes de cette marque, le proprio peut être fort éloigné du lieu de capture, tu as bien fait de récupérer la fugitive
Voyant comment mes canes volent ,je ne peux que confirmer!

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



10 février 2021 à 00:27:09
Réponse #8

super, la pauvre, elle va etre bien avec ta troupe

c'est agréable des nouvelles de ce genre

 (fete)
Ouii

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



10 février 2021 à 00:28:46
Réponse #9

J ai fait ma deposition au comissariat ,esperons juste quelle retrouve son proprietaire sinon sa nouvelle vie commence chez moi.

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



14 avril 2021 à 23:37:16
Réponse #10

Bonjour, petit update.
Elle est toujours chez moi ,va tres bien , ses caroncule se sont développées et la Mme a un gros popotin et pond de jolis oeufs depuis 1 semaine. :)

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



15 avril 2021 à 11:58:30
Réponse #11
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

elle, elle a gagné au loto, la maréchaussée ne viendra jamais la chercher,reste à signer le cdi!


15 avril 2021 à 12:36:15
Réponse #12

elle, elle a gagné au loto, la maréchaussée ne viendra jamais la chercher,reste à signer le cdi!
Tout a fait

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk



15 avril 2021 à 13:47:43
Réponse #13

ça fait plaisir de lire une belle histoire, un vrai conte de Noël pour cette cane, qui aurait pu se faire écraser, ou passer dans une casserole  (chant) .
moi j'aimerais bien récupérer un oison perdu devant ma porte   (repro) .


16 avril 2021 à 16:36:51
Réponse #14

ça fait plaisir de lire une belle histoire, un vrai conte de Noël pour cette cane, qui aurait pu se faire écraser, ou passer dans une casserole  (chant) .
moi j'aimerais bien récupérer un oison perdu devant ma porte   (repro) .
Oui ,merci pour ton message;) !

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk