L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Les Couveuses - Eclosoirs - Eleveuses

quelle couveuse pour un budget de 300 euros

(1/5) > >>

bibi62:
salut mes gens


voila mon fils a eu une couveuse  a noel  mais bon c'est pas top top 


on voudrait en changer  pour une couveuse avec une capaciter entre 20 et40 oeufs


on a un budget de 300 euros max on va dire 


aprés il y a le marche de l'ocase qui peut étre interessant et qui pourrait peut étre permetre d'avoir du top matos a notre budget


j'ai parcouru un peu le forum y a trop de sorte lol


si vous pouviez me donnait 2 ou 3 référence sur


a la base c'est plus pour ces oeuf de poule sabelpoot   mais je n'exclut pas de mettre des oeufs de coins coins dedans


merci d'avance

Aurélien51:
Bonjour,  j'ai une brinsea, c'est top comme couveuse. Et avec le retournement, l'hygrométrie et la température automatique, c'est très simple d'utilisation. Pourquoi ta couveuse n'est pas top ??

bibi62:
salut ok merci 


la 28 oeuf que tu as?


on a vu la rcom 20 max  qui a lair pas mal aussi


et la rcom king suro 20 max un peu moins cher en plus


et la couveuse qu'on a elle est pas top car la température n'est pas réguliére  pourtant elle est dans une piéce ou la température l'est     


un éleveur que l'on connait nous as dit qu'avec ce genre de couveuse c'était pas gagner lol    c'est du premier prix 





bibi62:
on pense s'orienter  sur une brinsea  28

parcontre il y a la eco   la advance et la ex  qui a mon avis est le top car hygrométrie automatique qui a une de ces couveuses et peut me donner son avis?

est il nécéssaire de prendre la ex ou une eco ou advance suffit ?

merci d'avance

KIKI:
J'utilise la marque Brinsea depuis 30 ans aussi bien en couveuse qu'en eclosoir, jamais eu de soucis.




Si tu peux, prends celle tout auto avec l'hygrométrie  ; )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique