LES PHOTOS > Le Coup de Coeur des Photographes en Herbe

BirdsBreed, Nous avons besoin de vous

(1/16) > >>

Poulpy:





Bonjour à tous et à toutes,


Je vais rapidement vous présenter BirdsBreed
BirdsBreed est un jeu en ligne totalement gratuit, créé par 3 passionnés de l'informatique

Vous devrez, dans ce jeu, tenter de mener à bien votre élevage d'oiseaux. Vous commencerez de rien ; vous évoluerez, achèterez du terrain, des enclos, de la nourriture et surtout des oiseaux !


Découvrez de nombreuses espèces comme le canard carolin, le moineau friquet, la mouette, l'autruche, le faisan vénéré et bien d'autres !

Nous avons tenté de retracer la réalité, notamment en incluant les maladies, le bien être, les conditions de vies nécessaires et différentes pour chaque oiseau, l'incubation, l'élevage des jeunes...

De nombreuses surprises vous attendrons !



Le jeu est encore actuellement en création (sortie prévue pour la fin de l'été), nous avons besoin de vous !
Nous recherchons des photos pour agrémenter le jeu

chaque photo sera marquée au copyright du site et vos pseudos (ou noms au choix), combiné au lien du forum seront mentionné dans une page "mentions légales"

Vous pouvez nous contacter à birdsbreed@passion-plumes.com ou par mp adressé à le milouin du 62 ou en laissant votre accord sur ce post


A bientôt,
Toute l'équipe de BirdsBreed

Caramel2007:
tu as mon accord pour les photos de mes oiseaux uniquement  ; )

pseudo merci

Bon démarrage et beau travail  HY*


 (ù)

Patrice:
Ok pour moi  ; )

jorge74:
Pas de soucis non plus pour moi... enfin si tu en trouves qui te plaises!!!

Poulpy:
merci beaucoup à vous trois ; )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique