Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: L'eider de steller - Polysticta stelleri  (Lu 14102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 octobre 2016 à 18:01:03
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

Pour ce coinc je parle, c'est vraiment un cran au dessus que ca soit détention et financier...


12 octobre 2016 à 19:22:08
Réponse #31

C'est un oiseau encore peu commun et qui suscite pas mal d'intérêt. C'est ce qui explique les prix.
Pour la détention, il est à peine plus difficile que les autres eiders spéciaux. C'est une espèce qui pond assez bien comme les autres eiders. Mais encore fait il les détenir assez longtemps pour avoir des pontes. Les températures et le stress sont les pires allier. Mais le steller à peu être moins de chance d'en échapper. D'après les éleveurs que j'ai entendu, à chaque fois c'est plié en moins d'une demi-journée.
En comportement il est vraiment différent. Faire des groupes pour la reproduction à l'air d'assez bien fonctionner.


12 octobre 2016 à 21:19:26
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Si on compare sa detention avec celle de l harelde: ca donne quoi?
un objectif pour moi quand j aurai dompte mes hareldes enfin si j y arrive!


12 octobre 2016 à 21:37:10
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

À moins que la fin du monde m'interrompe j'en eleverai !
Je suis loin d'être prêt mais il est au centre de ma cible . Dans quelques années !
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


12 octobre 2016 à 22:11:21
Réponse #34
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Comme pour les hareldes, plus on sera nombreux mieux ce sera pour ameliorer sa detention avec la succession des generations captives.


13 octobre 2016 à 21:33:54
Réponse #35
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Faut pouvoir se relever après un échec quand on connaît le prix quoi. Beau challenge pour les années à venir en tout cas !


13 octobre 2016 à 23:01:36
Réponse #36
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

En échange ou avec le fric de la repro. Je ne taperai pas dans sur mon compte. L'échec peut être moins dur comme ça.  (indécis)
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


14 octobre 2016 à 07:13:49
Réponse #37
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

En échange ou avec le fric de la repro. Je ne taperai pas dans sur mon compte. L'échec peut être moins dur comme ça.  (indécis)


Va en falloir de la repro pour faire un groupe  &§ &§


14 octobre 2016 à 08:29:51
Réponse #38
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

des wagons de mandarins  : D

"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


14 mars 2020 à 22:56:54
Réponse #39
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

source : Aksealifeeducation
traduction google
Chaque pas est un acte d'équilibre dans une vaste terre remplie d'étangs, de rivières et de ruisseaux où plus de la moitié du paysage est constitué d'eau. Il n'y a pas de routes et votre tente pourrait être le point le plus élevé de l'horizon. En parcourant la toundra marécageuse du delta Yukon-Kuskokwim (delta Y-K), les scientifiques sont à la recherche de nids. En comptant toutes les espèces qu'ils rencontrent, un oiseau leur échappe tous: l'eider de Steller. Cet oiseau mystérieux est une vue rare pour les chercheurs de l'Alaska. Étonnamment, l'un des meilleurs endroits pour observer ces oiseaux en Alaska se trouve dans une installation située à des centaines de kilomètres de leur habitat naturel. Regardez la vidéo pour un aperçu des longueurs étranges que les scientifiques vont parcourir afin d'en apprendre le plus possible sur l'insaisissable eider de Steller. Pouvez-vous deviner ce que font les chercheurs - et pourquoi? VIDÉO: Mystère sur la toundra

Les scientifiques font tout leur possible pour en savoir plus sur les eiders de Steller. (1:34) Pourquoi les scientifiques vont-ils si loin pour en savoir plus sur l’eider de Steller? Le nombre d'eiders de Steller à l'état sauvage diminue. Bien qu'il existe deux populations reproductrices dans le nord de la Russie, la population reproductrice d'eiders de Steller en Alaska a pratiquement disparu et est maintenant classée comme menacée en vertu de la loi sur les espèces en voie de disparition. Personne ne sait pourquoi ces oiseaux ont commencé à disparaître dans les années 1970. Les scientifiques ont proposé quelques explications possibles, comme l'empoisonnement au plomb par ingestion de grenaille de plomb usée; augmentation de la prédation par les goélands, les renards et les corbeaux; et les changements dans l'environnement côtier. Alors que les températures se réchauffent et que le niveau de la mer s'élève près des habitats préférés des eiders, les quelques paires d'oiseaux restantes continueront-elles à réussir leur nidification en Alaska? Préoccupés par la population de l'Alaska, les scientifiques ont collecté des œufs d'eider de Steller à Barrow, en Alaska, dans le but d'empêcher une disparition complète des eiders reproducteurs. Avec ces œufs, les scientifiques ont créé une population «réservoir» d'élevage en captivité. Cette population reproductrice réside au Alaska SeaLife Center à Seward, en Alaska, où les chercheurs et les aviculteurs ont les compétences nécessaires pour garder les oiseaux en bonnesanté tout en en apprenant davantage sur cette espèce rare.

VIDÉO: Introduction au projet de recherche



15 mars 2020 à 08:33:07
Réponse #40
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

C est un beau programme, en espérant que cette espèce ne disparaisse pas....


15 mars 2020 à 17:38:26
Réponse #41
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves



15 mars 2020 à 19:54:29
Réponse #42
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32558
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

"ca balance pas mal ......... sur la mer

 : D

j'ai vu une harelde et vous ?

 (ù)


16 mars 2020 à 07:06:14
Réponse #43
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Rigolote cette petite femelle qui passe devant! Je pourrai les.entendre chanter pendant des heures! Un plaisir pour les yeux ces stellers!


16 mars 2020 à 09:37:23
Réponse #44
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6264
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka