LES LIENS ET INFORMATIONS >
Collection d'anatidés naturalisés
iDuck_v2:
--- Citation de: Yan le 27 janvier 2019 à 19:31:00 ---La collection : o
On va pouvoir ramener le Labrador a la vie avec ça : )
--- Fin de citation ---
Eheh qui sait ! A la manière de Jurassic park on pourrait peut-être ramener l'Eider du Labrador en vie &§ &§ Jurassic Duck (1)
Yan:
Chaque cellule contient l'adn complet de l'individu → vu l'âge de la naturalisation le génome ne doit pas trop être abîmé et donc utilisable . Comme ses cousins proches sont encore en vie il suffirait d'insérer l'adn dans un œuf d'eider et bingo :D
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
iDuck_v2:
--- Citation de: Yan le 27 janvier 2019 à 20:35:33 ---Chaque cellule contient l'adn complet de l'individu → vu l'âge de la naturalisation le génome ne doit pas trop être abîmé et donc utilisable . Comme ses cousins proches sont encore en vie il suffirait d'insérer l'adn dans un œuf d'eider et bingo :D
--- Fin de citation ---
Si c'est vraiment faisable ce serait dingue, mais si on implantait son adn dans un oeuf d'Eider, cela donnerai automatiquement un hybride, il faudrait donc remplacer les cellules de l'oeuf par celles du Labrador : o Déjà que ça me semble compliqué et surtout est-ce vraiment faisable ? &§ Sans compter qu'on ne peut pas risquer d'endommager la pièce la plus précieuse de la collection pour rien (jaune)
Yan:
--- Citation de: iDuck_v2 le 28 janvier 2019 à 18:51:32 ---
--- Citation de: Yan le 27 janvier 2019 à 20:35:33 ---Chaque cellule contient l'adn complet de l'individu → vu l'âge de la naturalisation le génome ne doit pas trop être abîmé et donc utilisable . Comme ses cousins proches sont encore en vie il suffirait d'insérer l'adn dans un œuf d'eider et bingo :D
--- Fin de citation ---
Si c'est vraiment faisable ce serait dingue, mais si on implantait son adn dans un oeuf d'Eider, cela donnerai automatiquement un hybride, il faudrait donc remplacer les cellules de l'oeuf par celles du Labrador : o Déjà que ça me semble compliqué et surtout est-ce vraiment faisable ? &§ Sans compter qu'on ne peut pas risquer d'endommager la pièce la plus précieuse de la collection pour rien (jaune)
--- Fin de citation ---
On a réussi a cloner une brebis , la fécondation in vitro n'est pas très différente au lieu de mettre une cellule œufs on insère le patrimoine génétique complet d'une des cellules de notre cher Eider dans un oeufs et bingo après faut juste trouver des dons et un scientifique qui voudrait bien réparer un peu de la c******* humaine Z-+
iDuck_v2:
--- Citation de: Yan le 28 janvier 2019 à 19:06:34 ---
--- Citation de: iDuck_v2 le 28 janvier 2019 à 18:51:32 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
On a réussi a cloner une brebis , la fécondation in vitro n'est pas très différente au lieu de mettre une cellule œufs on insère le patrimoine génétique complet d'une des cellules de notre cher Eider dans un oeufs et bingo après faut juste trouver des dons et un scientifique qui voudrait bien réparer un peu de la c******* humaine Z-+
--- Fin de citation ---
Bon bah j'ai plus qu'a trouver un scientifique : D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique