LE FONCTIONNEMENT DU FORUM > La Définition de Plume d'Eau
Un forum, c'est quoi ?
KIKI:
RAPPEL :
Je reviens encore une dernière fois sur le sujet....
La participation s’érode de plus en plus sur ce forum et je le déplore.Je sais qu'il faut vivre avec son temps etc....Les RS ont pris une place importante.Les gens disent qu'ils n'ont pas de temps à accorder pour participer alors qu'ils scrollent leur écran à longueur de journée .
Ce forum est fait pour nous réunir autour de notre passion et en parler afin de faire avancer les choses comme il l'a toujours fait.Il a traverse des tempêtes en gardant son esprit et ce grâce à vous tous.Peut-être qu'il est temps d'arrêter de s'acharner à vouloir faire perdurer des valeurs d'une autre époque !.
Ceci est un dernier appel me concernant, j'ai beaucoup donné pour ce forum et je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire.Comme vous le savez surement, je ne suis pas un adepte des RS et si Plume d'eau disparait, vous ne me recroiserez certainement pas ailleurs.Je souhaite un dernier sursaut même si je n'y crois plus.
En tout cas et quoiqu'il arrive, j'ai eu plaisir à animer ce forum pendant toutes ces années et vous en remercie.J'ai tissé des liens d'une grande richesse avec certains qui se reconnaitront, ce que je n'aurai pas fait ailleurs...
Je vous laisse à cette réflexion, le sort de Plume ne m'appartient plus.
Le texte ci-dessus est resté vain....triste fin, vraiment dommage
HY*
Caramel2007:
Il vivote c'est un autre rythme, nous savons que Plume d'eau existe et que nous répondons aux questions.
Je n'ai plus la flamme c'est vrai, mais je passe 8 )
(ù)
KIKI:
admettons (démon)
Bernache35:
Il est vrai que pour moi , je passe rarement .J 'ai beaucoup perdu le plaisir de l’élevage d'oiseaux amateur et sa pour plusieurs raisons
Ce qu'il mais arriver ( plusieurs sont au courant ) je refait tous a zéro (gros soucisOn trouve plus rien , plus d'annonce , ifap , plus de livraison a part direct des pros 80 €
Enfin bref tous change mais pas dans le bon sens
Les réseaux pas forcement de chose intéressantes
Les grands éleveurs passionnés , disparaisse
Enfin voilà
J'en profite pour dire un grand Merci a certain sur ce Forum qui mon aidés Il se reconnaitront (chut) ; )
KIKI:
Merci pour ton analyse Bernache ; )
C'est un peu déroutant ce sentiment, un lieu autrefois de convivialité et de partage, à laisser la place à l'individualisme et l'égoisme à la recherche de je ne sais quel soif d'etre le premier, le meilleur dans l’élevage en oubliant les fondements et les bases de notre passion !!!.Il est certain qu'en continuant dans ces directions, nous courrons à notre disparaition tant la pub qui est fait de nous avec de tels agissements est plus jamais négative....
Personnellement, je n'oublierai pas d’où je viens, pour ou je suis passe et tenterai d'aider les jeunes qui en vaillent la peine tant que je pourrai avec bienvellance et l'accompagnement necessaire.
Dans cette passion, l'humilité et l'ecoute devraientt être les maitres mots avant tout, certains l'ont oublié ou ont fait passé d'autres choses avant la passion des oiseaux, enfin je me comprends !!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique