LES LIENS ET INFORMATIONS > Les Plumes oubliées
SARCELLE DE BERNIER.
KIKI:
--- Citation de: tomtom35 le 25 avril 2012 à 22:09:25 ---KIKI, le besoin en eau de ces deux espèces est minime selon toi ?
Le Tacheté me plaît énormément, le Meller un peu moins mais son comportement est paraît-il très sympathique !
--- Fin de citation ---
le besoin en eau est celui d'un canard de surface.Mes tachetes du gabon passaient beaucoup de temps a se nourrir sur l'eau et leur taille fait qu'il faut un plan d'eau un peu plus consequent .En revanche le meller est sympa a elever et se reproduit correctement meme s'il faut prevoir 2 femelles pour satisfaire l'instinct du male et surtout pour la tranquilite des colocataires du parc
branta "mister wind":
Bonne initiative Ludo ! :)
en espèrant que d'autre amateur , s'intéresse au projet
Tomtom:
--- Citation de: KIKI le 25 avril 2012 à 22:41:48 ---
--- Citation de: tomtom35 le 25 avril 2012 à 22:09:25 ---KIKI, le besoin en eau de ces deux espèces est minime selon toi ?
Le Tacheté me plaît énormément, le Meller un peu moins mais son comportement est paraît-il très sympathique !
--- Fin de citation ---
le besoin en eau est celui d'un canard de surface.Mes tachetes du gabon passaient beaucoup de temps a se nourrir sur l'eau et leur taille fait qu'il faut un plan d'eau un peu plus consequent .En revanche le meller est sympa a elever et se reproduit correctement meme s'il faut prevoir 2 femelles pour satisfaire l'instinct du male et surtout pour la tranquilite des colocataires du parc
--- Fin de citation ---
Merci KIKI : )
Ludo:
je relance le post afin qu il reste visible par des visiteurs. ; )
je rappelle juste que c est seulement un maintient de cette belle sarcelle dans nos élevages (cela eviteras de dire que je veux copier sur des programmes en cours).
pour le moment ,nous avons deux groupes (chacun vient de pays étranger )mais cela n assure pas le fait qu elles aient ou pas un lien de parenté.
KIKI:
merci ludo, nous n'avons pas besoin d'une reconnaissance particuliere car nous oeuvrons tous dans le meme sens pour notre passion.....enfin je crois .restons humble et gardons la tete froide !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique