LES LIENS ET INFORMATIONS > On s'instruit !!!

La page facebook de deux jeunes membres de Plume

<< < (2/7) > >>

Papy M²:
Merci Caramel,
J'ai créer cette page pour les passionés qui n'ont pas le forum,
Ils peuvent nous poser des questions sur les parcs, alimentation, nichoir etc.. (Biensur je vous demanderez quand je ne sais pas)

Je vais mettre des photos de l'éléveuse que je vien de fabriquer, et mon père et moi allont mesurer le parc et combien faut de poteaux
tout a l'heure et dans la semaine je pense qu'on attaque... Bonne journée  HY*

Caramel2007:
bon interrogation

la longueur, largeur et hauteur d'un parc pour les mandarins/carolins ?

à toi

attention Patrice va voir la réponse  (ange)

Papy M²:
Pour Mandarin et Carolin :

-25m2 pour un couple
-bassin de 2m2 pour un couple
-S'ils sont éjointés 1,50m de haut avec un fil éléctrique a 5cm au-dessus du grillage.
2m de hauteur est le mieux car ce sont des canards arboricole donc qui aime se percher
Attention ! Ne jamais mettre un nichoir en hauteur a coté du grillage et ils peuvent monter dessus et s'envoler.
-Pour les prédateurs fils éléctrique..
Note: 20/20 ?  : D

Poulpy:

--- Citation de: Canards le 16 février 2013 à 14:18:12 ---Pour Mandarin et Carolin :

-25m2 pour un couple
-S'ils sont éjointés 1,50m de haut avec un fil éléctrique a 5cm au-dessus du grillage.
2m de hauteur est le mieux car ce sont des canards arboricole donc qui aime se percher
Attention ! Ne jamais mettre un nichoir en hauteur a coté du grillage et ils peuvent monter dessus et s'envoler.

--- Fin de citation ---

19,75 pour l'orthographe  : D

Patrice:

--- Citation de: Poulpinou le 16 février 2013 à 14:28:57 ---
--- Citation de: Canards le 16 février 2013 à 14:18:12 ---Pour Mandarin et Carolin :

-25m2 pour un couple

--- Fin de citation ---

19,75 pour l'orthographe  : D

--- Fin de citation ---

vous voyez qu'à force de rabâcher, il a tout bien retenu ..... : D pas mal ce résumé HY*

euh, pour l'orthographe 14/20 ...... peut mieux faire ; ) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique